Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Dieu qui «voulait que Trump soit président», selon sa porte-parole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Dieu qui «voulait que Trump soit président», selon sa porte-parole

    Holy Trump ! C’est un envoyé divin qui siège dans le Bureau ovale depuis deux ans, à en croire Sarah Sanders, la porte-parole de la Maison Blanche. « Je pense que Dieu nous appelle tous à occuper différents rôles à différents moments », a-t-elle déclaré à la chaîne chrétienne CBN News.
    « Et je pense qu’il voulait que Donald Trump devienne président et c’est la raison pour laquelle il est là. Je pense qu’il a fait un travail formidable et défendu beaucoup de choses importantes pour les croyants », a-t-elle ajouté dans cet entretien dont la chaîne a diffusé un court extrait.

    « Nous n’avons qu’un seul modèle »
    Porte-parole de la présidence américaine depuis juillet 2017, Sarah Sanders, 36 ans, est la fille d’une figure de la politique américaine : Mike Huckabee, pasteur baptiste et ancien gouverneur de l’Arkansas.

    Elle a, à plusieurs reprises, évoqué sa foi lors d’échanges avec des journalistes. Interrogée au début de mandat de Donald Trump sur le comportement et le langage de ce dernier, elle avait ainsi répondu : « En tant que croyante, je pense que nous n’avons qu’un seul modèle, et quand on me pose cette question, je dis que c’est Dieu ».
    20 mn
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Il n'y a pas que lui

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      La vermine dépravée Sarah Sanders est une véritable prostituée politique totalement indigne. Elle tient ces propos pathétiques sur le déchet dépravé Donald Trump car elle est une femme absolument dépravée et assoiffée de pouvoir et d'argent. Les déchets Donald Trump et Sarah Sanders sont si dépravés que l'actrice porno Stormy Daniels avec qui le pervers infidèle en série Donald Trump avait eu une relation extraconjugale, paraît infiniment plus respectable qu'eux. Les déchets dépravés Donald Trump et Sarah Sanders sont littéralement aussi dépravés que le pire du pire des satanistes.

      Le fait que plus de 80% des évangélistes blancs américains avaient voté pour le déchet pervers/violeur/infidèle/pédophile/menteur/escroc/raciste/dépravé Donald Trump prouve d'une manière incontestable que l'arnaque qu'est l'idéologie extrémiste évangéliste n'est rien d'autre qu'une idéologie raciste, dépravée et totalitaire qui se moque totalement de la morale et n'a comme ambition que le pouvoir politique pour dominer les gens (Imposer une charia chrétienne, notamment l'interdiction totale de l'avortement même en cas de viol/inceste, mener une politique raciste basée sur le suprémacisme blanc...etc).

      Commentaire


      • #4
        Oui , il ne faut pas se tromper, avec Donald Trump et tout ce qui vient et suivent avec lui , c'est le retour du klu klux klan " international " à quoi il faut s'attendre . En fait ce DT devrait porter cette robe blanche !


        Commentaire

        Chargement...
        X