Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echourouk+: vers l’interdiction de la vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echourouk+: vers l’interdiction de la vente

    22 janvier 2019

    Les pouvoirs publics vont rejeter le dossier de la vente du groupe Echourouk à Imad Henouda et les gens qui se cachent derrière ses entreprises, a-t-on appris de bonne source.

    Lors des négociations entre Ali Fodil et les acquéreurs, qui étaient également ses créanciers, plusieurs scénarios ont été retenus. Entre autres, la création d’une nouvelle entreprise dans laquelle Imad Henouda disposerait de 65% des parts sociales, contre 35 % pour Ali Fodil ou bien une seconde solution qui consiste à céder tous les droits d’exploitation du logo d’Echourouk contre un droit de franchise que toucherait Ali Fodil auprès du groupe de Imad Henouda.

    Sauf que… Il y a toujours une omission lors des négociations. Echourouk n’a pas obtenu son accréditation en 2018 pour activer en Algérie. Autrement dit, les chaines Echourouk travaillaient au noir pendant toute l’année de 2018.

    Le groupe Echourouk devra présenter tout un dossier pour obtenir son accréditation en 2019. Et c’est là où la machine va s’arrêter de fonctionner, car Echourouk+ de Imad Henouda n’aura aucune chance d’obtenir son statut légal en raison du passif du groupe Echourouk de Ali Fodil.

    Juridiquement, le dossier est clos. Le reste ne sera que palabres et littérature.

    Lundi, Yacine Fodil, frère du propriétaire du groupe Echourouk a posté sur facebook un texte à travers lequel il dénonce le contenu de la nouvelle chaîne Echourouk +.

  • #2
    Le jour où le goupe Echourouk disparaîterait de l'espace audiovisuel algérien, je pense que je ferais une petite fête chez moi.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      sekrouf
      Le jour où le goupe Echourouk disparaîterait de l'espace audiovisuel algérien, je pense que je ferais une petite fête chez moi.
      Et si c'est la chaine poubelle ENNAHAR d'Anis RAHMANI qui disparait

      qu'est ce que tu fais ?
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        J'inviterai même ceux que je ne connais pas pour la fête
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X