Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La lapidation de Satan à la Mosquée Al Haram de la Mekke.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La lapidation de Satan à la Mosquée Al Haram de la Mekke.

    Salamwalikoum mes frères, je voudrais savoir , en voyant les hadjis jeter des pierres pour lapider Satan, je voudrais savoir si Satan " habite " dans la mosquée Al Haram de la Mekke ? Tous les musulmans savent que Satans et les Démons n'entrent jamais dans une mosquée, alors pouquoi jeter des pierres à Satan qui est censé ne pas se trouver dans la mosquée Al Haram ni meme à la Mekke . parceque dans le Coran il est dit que l'enceinte de la Mosquée Al Haram est protégée de Satan et des démons .

    Merci de toute reponse.

  • #2
    Wa 3aleykoum esselem

    Tous les musulmans savent que Satans et les Démons n'entrent jamais dans une mosquée,
    ah bon ?


    parceque dans le Coran il est dit que l'enceinte de la Mosquée Al Haram est protégée de Satan et des démons .
    le verset ?


    ..............

    Commentaire


    • #3
      Éclaire nous etudiant, tu es bien placé pour expliquer ces choses,
      pourquoi satan habite la mosquée al haram ? une question tout à fait légitime.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas les versets , j'entend les gens dire ça ....

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas les versets , j'entend les gens dire ça ....
          t'inquiètes ...cheykh phillou ici présent va t'en trouver un sur mesure


          pourquoi satan habite la mosquée al haram ? une question tout à fait légitime.
          quand tu y vas, je me demande si tu vas lui demander de ne pas t'accompagner sinon, je n'ai pas vu son contrat de location ...t'as dû le voir !

          Commentaire


          • #6
            sinon, je n'ai pas vu son contrat de location ...t'as dû le voir !

            En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre . Les hadji ne vont pas jeter de pierre si Stan n'est pas labas ? non ?

            bon puisque tu aimes les " " aolors repond a ca :
            - depuis que le haj existe, des millions et des million de hadji jette des pierres que ils ramasse autour de la kaaba,
            1, il y a encore des pierres autour de la kaaba ?
            2, a l'endroit ouils jette les pierres , il doit y avoir une montagne de pierre qui est formée par des million et des millions de pierres ?
            Dernière modification par LEVIATHAN, 01 février 2019, 19h46.

            Commentaire


            • #7
              En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre . Les hadji ne vont pas jeter de pierre si Stan n'est pas labas ? non ?
              t'as fais vite dis-donc ..tu réponds à la place de cheykh phileas


              ok ...puisque t'as pas de versets attestant qu'il y habite, adoptons ton raisonnement ...Dieu habite dans le cube noir; la preuve : des millions de .....et depuis des siècles


              ...............
              Dernière modification par etudiant, 01 février 2019, 20h20.

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce qui te fait dire qu'il est cheikh ?

                tu réponds à la place de cheykh phileas
                Lui ne la pas dit ! ...C'est toi qui t'arroge une connaissance que tu n'as pas . Pourquoi ?
                ------------------------------------
                Et en plus tu ment comme un arracheur de dents !

                Dieu habite dans le cube noir; la preuve : des millions de .....et depuis des siècles
                J'ai pas dis que Dieu habite dans le cube noir !

                Commentaire


                • #9
                  t'as fais vite dis-donc
                  C'est rien que un constat visuel et repetitif , t'as jamais vu des hadji jeter des pierres autour de la kaaba sur l'endroit de satan , ?
                  Dernière modification par LEVIATHAN, 01 février 2019, 20h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et en plus tu ment comme un arracheur de dents !
                    chui pas un levi je ne peux pas exceller dans son domaine


                    J'ai pas dis que Dieu habite dans le cube noir !
                    bah t'as dit que satan habite au Haram parce que les pèlerins lui jettent des pierres là-bas ...bah, on adopte ton raisonnement et on te dit, Dieu habite dans le cube noir parce que les pèlerins tournent autour et font des invocations en face


                    ...............
                    Dernière modification par etudiant, 01 février 2019, 20h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est toi qui t'arroge une connaissance que tu n'as pas . Pourquoi ?
                      non, moi je suis etudiant ...J'adore pointer du doigt les conneries ..les tiennes m'amusent déjà

                      Commentaire


                      • #12
                        on adopte ton raisonnement et on te dit, Dieu habite dans le cube noir parce que les pèlerins tournent autour et font des invocations en face
                        Qui sa on ? toi et qui ? et puis ce n'est pas mon raisonnement c'est le tien ! Moi j'ai dis ce que j'ai vu et ce que j'ai entendu , c'est tout ! j'ai pas donné un raisonnement personnel !

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est tout ! j'ai pas donné un raisonnement personnel !

                          ah le menteur ...ce levi


                          En tout cas il est bien dedans la mosquée Al Haram puisque des millions de hadji lui on jeté de pierre . Les hadji ne vont pas jeter de pierre si Stan n'est pas labas ? non ?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'adore pointer du doigt les conneries

                            Ce sont pas les miennes , c'est ce que j'ai vu et entendu que j'ai ecris ici !
                            Donc d'apres toi , ce que font les hommes a la mekke c'est des conneries .

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc d'apres toi , ce que font les hommes a la mekke c'est des conneries .

                              les musulmans y font leur pèlerinage; un devoir sacré ....et levi raconte des conneries

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X