Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La loi de Allah au paradis .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La loi de Allah au paradis .

    Salamwalikoum mes freres ,

    J'ai une question à poser , est ce que au paradis , comme il est dit dans le Coran , on aura que des rejouissances et la felecité ? est ce que le Coran sera obsolete ? parceque dans le Coran il n'est pas ecrit que les elus ferons la salat , les ablutions , le dikhr , ...
    J'ai lu aussi que les elus aurons des houris , est ce que le grand ablution, le ghousl" est obligatoire apres avoir copulé avec les houris ? ou avec leurss epouses si les elus retrouveron leurs epouses au paradis ? est ce que au contraire la loi de Allah deviendra caduque ? Les elus seront toujour obligé de suivre la charia , la loi et les commandements de Allah ?

    Merci de toute reponse .

  • #2
    Dans ce cas , ce n'est plus un paradis.

    C'est carrément l'enfer

    Commentaire


    • #3
      C'est carrément l'enfer

      l'école de rééducation selon cheykh philou ...pas de châtiment

      Commentaire


      • #4
        l'école de rééducation
        Ce qu'on appelle 3adab annar ... c'est l'absence de lumière (linguistiquement parlant) , rien à voir avec le feu et les flammes.
        dans le noir total, le criminel subi une rééducation comme un rat qui cherche la sortie d'un labyrinthe.

        Commentaire


        • #5
          dans le noir total, le criminel subi une rééducation comme un rat qui cherche la sortie d'un labyrinthe.

          une rééducation pour accéder au paradis ..tout comme iblis, n'est-ce pas ?

          Commentaire


          • #6
            Ibliss : c'est un concept - l'esprit mal sain. la désobéissance totale.
            le contraire de l'ange: concept de l’obéissance totale.

            faut pas reflechir fantôme ou créature invisible ...

            Commentaire


            • #7
              Ibliss : c'est un concept - l'esprit mal sain. la désobéissance totale.
              un concept qui a désobéi à l'ordre d'Allah en refusant de se prosterner devant Adam (as) ...car estimant être d'une création de meilleure facture ..de feu, parait-il ..n'est-ce pas ?


              le contraire de l'ange: concept de l’obéissance totale.
              n'est-ce pas ..l'ange de la mort est aussi un concept


              faut pas reflechir fantôme ou créature invisible ...
              tu dois certainement prendre pour un fantôme toute créature invisible
              ..........
              Dernière modification par etudiant, 01 février 2019, 18h41.

              Commentaire


              • #8
                etudiant,

                tu as dit :

                une rééducation pour accéder au paradis ..tout comme iblis, n'est-ce pas ?
                Si je comprends bien , Satan sera rehabilité et sera au paradis lui aussi ! donc aussi les demons, les hommes qui ont fait le mal sur terre . Peut etre que oui , parceque dans la Coran il est ecrit que Allah pardonne à tous .

                Commentaire


                • #9
                  Si je comprends bien , Satan sera rehabilité et sera au paradis lui aussi
                  bien sûr si l'on suit le raisonnement de cheykh philou ici présent ...


                  t'as compris pourquoi il fait de iblis un concept ..une idée qui n'a donc pas besoin du Paradis ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un concept est une idée, et donc si on a pas vu Satan , les demons et les anges sa reste une imagination a qoui les croiant croient et les non croiant ne croient pas . et ca reste donc un concept , une idée et c'est ce qui est la difference entre uncroyant et un non croyant , c'est la foi ! Dans le Coran il est ecrit que les croyants doivent croire au monde invisible donc de l'imaginaire et des concepts , non ? si je me trompe dit le .

                    Commentaire


                    • #11
                      si je me trompe dit le .

                      le cheykh ici c'est philou ...moi, je ne suis qu'etudiant et en tant que tel, je te conseille de lire le Coran ..!

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, je ne suis qu'etudiant
                        Alors tu es comme moi, alors pourquoi tu as repondu a ma discussion ? tu ma fait croire que tu es un alim en me demandant " le verset ? " Si ta pas reponse a une question , ben ...je pense que tu es un comic , tu met toujour ça : pour dire que tu ris ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y aura plus de prières au paradis, car Allah dira à ses serviteurs, "vous êtes mes invités".
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bien vrai , je me rappelle que j'ai lu dans le Coran " les Hotes " d'Allah !

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors tu es comme moi, alors pourquoi tu as repondu a ma discussion ?

                              non, chui pas comme toi ....mon pseudo est etudiant et je pointe du doigt les âneries telles que les tiennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X