Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidature de GHEDIRI: Des généraux et colonels de la DRH du ministère de la Défense limogés par GAID Salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Candidature de GHEDIRI: Des généraux et colonels de la DRH du ministère de la Défense limogés par GAID Salah

    Confidentiel. Candidature de GHEDIRI: Des généraux et colonels de la DRH du ministère de la Défense limogés par GAID Salah

    Deux généraux et deux colonels viennent d’être limogés à la direction des ressources humaines du ministère de la Défense, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes. Ces limogeages ont été décidés par le vice-ministre de la Défense nationale, le chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale et Populaire (ANP), Ahmed Gaïd Salah.

    Selon nos sources, ces officiers supérieurs sont soupçonnés d’entretenir des liens étroits avec le général à la retraite et candidat aux élections présidentielles, Ali Gehdiri. S’agit-il donc d’une purge opérée par le vice-ministre de la Défense nationale pour priver l’actuel candidat au scrutin présidentiel du 18 avril prochain de ses potentiels soutiens au sein de l’institution militaire ? Fort probable, croient savoir nos sources.

    Pour rappel, entre le général Ali Ghediri et le chef d’Etat-Major Ahmed Gaïd Salah, le torchon brûle depuis les publications dans les colonnes du quotidien El-Watan des tribunes de l’actuel candidat aux élections présidentielles. Des tribunes dans lesquelles Ali Ghediri a clairement appelé l’institution militaire a empêcher le 5e mandat d’Abdelaziz Bouteflika.

    Ces tribunes ont suscité l’ire du ministère de la Défense qui avait répondu par une lettre incendiaire et menaçante.

    Algerie Pat
    Dernière modification par Pomaria, 02 février 2019, 10h02.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    :smily50:si ces généraux jouissent d'une certaine sympathie aupres de leurs subordonnes et de leur entourage ils ne vont pas la perdre au bout de 3 mois..mais s'ils sont a l'image du pachiderme chef d'etat major..là ??

    Commentaire


    • #3
      Et moi comme un naif je croyais que ces généraux doivent se mettre a l'écart de de tous manifestation et soutient envers un autre militaire. N'a t'on pas assez d'avoir des présidents issues de l'armée?
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        El hour
        Et moi comme un naif je croyais que ces généraux doivent se mettre a l'écart de de tous manifestation et soutient envers un autre militaire. N'a t'on pas assez d'avoir des présidents issues de l'armée?
        Et toi le naif,

        qui t'a affirmé que ces généraux ont apporté officiellement leur soutien à Ghediri ???

        c'est Gaid Salah qui te l'a dit ??
        Dernière modification par Pomaria, 03 février 2019, 00h13.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Des généraux et colonels de la DRH du ministère de la Défense limogés par GAID Salah
          .

          Aucun nom ????

          Algérie Pat ?? prendre l article avec des pincettes
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            il est l'heure qu'il prenne sa retraite il a fait assez de bétisses comme ça

            Commentaire


            • #7
              @ pomaria

              pomaria, je crois que tu t'investis exagérément et frénétiquement dans cette campagne présidentielle au profit du candidat ghdiri au point de te surmener et ne plus savoir où donner de la tete. et çà te mène à porter préjudice et atteinte aux autres faistes. calme toi, relis toi et surtout, comme on dit chez nous "chehdi w s'taghfry".. je ne te demande pas de mea culpa mais la moindre des politesses c'est de réediter ton post. le commentaire que tu cites à ton post 4 (ci-contre) le 02/02/2019 à 16h21 n'est pas de moi :


              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35&postcount=4
              Dernière modification par leftissi, 02 février 2019, 23h40.

              Commentaire


              • #8
                Désolée. t"inquiète Leftissi ! J'ai corrigé !

                Et pas la peine de monter sur tes 4 chevaux en 2 .. 3 mouvements... ha ha ha !
                Dernière modification par Pomaria, 03 février 2019, 00h23.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Et pas la peine de monter sur tes 4 chevaux en 2 .. 3 mouvements...
                  l'absence de réponse est en elle-meme une réponse qui doit etre comprise à sa juste signification..

                  Commentaire


                  • #10
                    Et toi le naif
                    Etre naïf est mieux que d'être un révolutionnaire sans aucun pragmatisme.
                    Ce que dit Ghediri ne m'emballe pas, j'attend son programme détaillé avec un grand intérêt.
                    Faire une élection, s'est raconter une histoire de telle façon que l'enfant qui sommeille en tout électeur croie que le candidat est le seul héros crédible de cette histoire. (Jacques Ségéla )
                    t'a affirmé que ces généraux ont apporté officiellement leur soutien à Ghediri ???
                    Prouvez-moi le contraire! Je dis et redis j'ai une hantise des militaires-présidents.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      El_Hour1
                      Prouvez-moi le contraire!
                      je n'ai strictement rien à prouver, puisque je n'ai fait aucune affirmation gratuite, contrairement à toi.

                      El_Hour1
                      Je dis et redis j'ai une hantise des militaires-présidents.
                      Vraiment désolée pour toi. Je te comprends.

                      Mais celui là, est un juste militaire retraité qui se présente au élection en civil.

                      Et surtout, surtout, il ne vient pas faire un coup d'état sur un char, comme l'ont déjà fait certains !
                      Dernière modification par Pomaria, 03 février 2019, 09h53.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X