Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri : « Je suis le seul général-major de l’institution militaire qui possède tous les diplômes »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ghediri : « Je suis le seul général-major de l’institution militaire qui possède tous les diplômes »

    Un psychopathe cet affidé de la junte militaire. Il fait penser aux coups de bluffs racistes de Boutef: " Si je suis élu, je ferai travailler ce peuple de polonais"!

    - " Je suis le seul général-major de l’institution militaire qui possède tous les diplômes militaires et universitaires. Mon nom est gravé dans la fresque murale de l’Académie militaire de Moscou avec d’autres officiers du monde entier », a affirmé Ali Ghediri, candidat à la présidentielle, dans une interview accordée, ce jeudi 31 janvier 2019, à El Khabar.

    Le général-major à la retraite a rappelé qu’il a un doctorat de l’université d’Alger sur les études stratégique. « Ceux qui disent que je ne maîtrise pas les concepts stratégiques se trompent (…) l’armée me connait bien », a-t-il répondu à une question sur les déclarations faites par l’état-major de l’ANP le ciblant, sans le nommer.

    « Je ne veux pas descendre à leur niveau. Je vais appliquer ce qu’il est écrit dans l’éditorial de la revue El Djeich, la caravane passe. Je suis un homme éduqué et je ne peux pas traiter les autres de qualificatifs indignes. Donc, la caravane va continuer son chemin pour atteindre son but (…) Je ne suis pas venu du néant. J’ai mon parcours académique et mes tendances politiques. J’ai passé 42 ans au service du pays », a-t-il appuyé.

    Ali Ghediri reproche à l’opposition sa passivité. « L’opposition doit revoir ses calculs. Elle dit que dans le cas où Bouteflika se porte candidat, elle n’aura pas son candidat. Je crois qu’en cela, elle encourage Bouteflika à continuer », a-t-il accusé.

    Le jeu électoral sera-t-il ouvert ? « Je ne me pose pas cette question. Je suis déterminé à être candidat et à gagner la Présidence de la République pour appliquer le programme qui va sauver l’Algérie et la remettre sur la bonne voie. Si le président actuel est candidat, je vais l’affronter. Et si le régime met un autre candidat, je l’affronterai aussi avec force et détermination », a déclaré Ali Ghediri.


    TSA

  • #2
    bnj
    effectivement ali est excellent officier il a ete major de promo a l'academie militaire russe 'ecole de guerre'
    formé aux forces navales qu'il a quitté en 1982 et reversé aux forces terrestres avec lesquelles il a eu un parcours top

    Commentaire


    • #3
      bnj
      effectivement ali est excellent officier il a ete major de promo a l'academie militaire russe 'ecole de guerre'
      formé aux forces navales qu'il a quitté en 1982 et reversé aux forces terrestres avec lesquelles il a eu un parcours top

      oui ...et il dit ailleurs que le problème de l'Algérie est politique ...Quel est donc son parcours politique ?

      Commentaire


      • #4
        Un diplôme c'est bien, mais pas suffisant
        Il faut plus que cela
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Saladin7757
          Un diplôme c'est bien, mais pas suffisant
          Il faut plus que cela
          Non ! Au contraire !

          Il faut être un rapace et/ou un opportuniste de première... et surtout surtout SANS diplôme s'il vous plait !
          Dernière modification par Pomaria, 02 février 2019, 11h03.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            ali ghediri : « Je suis le seul général-major de l’institution militaire qui possède tous les diplômes »
            le seul officier superieur de l'armée docteur diplomé, c'est déjà faux.
            général-major, est ce que tu as dirigé et commandé un bataillon, un régiment, une brigade, une division ? un département opérationnel ? une région militraire ? NON ! jeune officier lieutenant de la marine, puis chef de bo à bechar, puis des études superieures post-universitaire à l'étranger, puis chef de division chargée du personnel au cft, puis chef de departement école au cft, puis dp, puis drh.... çà suffit pas pour diriger un si grand pays, un peuple si brave et si rebelle. kbir 3lyk.

            Commentaire


            • #7
              Le titre disqualifie l'article, le faire passer pour un opportuniste megalo est le but seulement le contenu prouve le contraire.
              Quand à sa sortie elle repond à l'accusation d'incompetence que font circuler les commis d'office aplatventriste du clan mafieux boutef gaid qui tremble à l'idée d'un homme fort auquel ils doivent rendre des comptesà l'avenir d'ou le mot d'ordre "serrez les F...... contre ghediri"

              Commentaire


              • #8
                " Il faut être un rapace et/ou un opportuniste de première... et surtout SANS diplôme ! "

                Pour le farfelu Boutef, la politique est comme le football: il s'agit d'un don inné!

                Mouloud Hamrouche est sensé être le politicien le plus diplômé et pourtant on avait vu le désastre causé par son incurie d'avoir légalisé le FIS.

                Commentaire


                • #9
                  Quand à sa sortie elle repond à l'accusation d'incompetence que font circuler les commis d'office aplatventriste du clan mafieux boutef gaid qui tremble à l'idée d'un homme fort auquel ils doivent rendre des comptesà l'avenir d'ou le mot d'ordre "serrez les F...... contre ghediri"

                  possible ...mais on peut lire qu'il est entrain de leur dire qu'il est le seul militaire capable de diriger le pays ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les diplômes ne servent a rien , mais s'il a une fêlure au crâne a l'Algérienne comme Boumediene qui fait rentrer la lumière l'Algérie sera un grand pays .

                    Commentaire


                    • #11
                      çà me rappelle la chanson zangra de jacques brel qui commence "je m'appelle zangra et je suis lieutenant au fort de belanzio qui domine la plaine
                      d'où l'ennemi viendra qui me fera héros...". et çà s'termine "je m'appelle zangra hier trop vieux genéral, j'ai quitté belanzio qui domine la plaine. et l'ennemi est là je ne serais pas héros.".

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis le seul général-major de l’institution militaire qui possède tous les diplômes »
                        il aurait du laisser quelqu'un de ses soutiens parler de ca.... la ça fait lourds... limite prétentieux ( enfin a mes yeux )
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          " Mon nom est gravé dans la fresque murale de l’Académie militaire de Moscou avec d’autres officiers du monde entier"

                          Normal puisque l'académie militaire de Moscou décerne un certificat et non un diplôme de ceux qui l'ont fréquentée sans aucune appréciation quant à leur qualité.

                          Commentaire


                          • #14
                            au point ou nous en sommes avoir juste un président conscient qui parle et qui marche c'est toujours ça de gagné

                            Commentaire


                            • #15
                              Plutôt imbue d'un narcissime qui le mènera a rien .
                              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X