Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuce : Créér votre Chaîne TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuce : Créér votre Chaîne TV

    Salam


    comment créér votre chaine de tv thématique ?? !!

    avant de commancer je vous conseil de installer le lecteur VLC palyer (correctement ) et utiliser le fir fox

    connectez vous sur le site : http://dm.abeille.com
    puis mettez e en favoris , et/ou glissez l'entité (RSS -> M3U ) tout en haut sur la barre d'outile : convertisseur en fichier : M3U

    et c'est fini
    esseyez d'ouvrir par exemple votre chaine TV ou une chaine d'un site d'hebergement comme www.dailymotion .com , cliquez sur : RSS -> M3U qui se trouve sur la barre d'outile et voilà vous avez vos programme , vous pouvez les avancer , etsélectionner ce que vous voulez

    bon regardage

  • #2
    c'est interessant alors avant de telecharger et installer et tout j'aimerai savoir si c'est créer au sens propre je veux dire choisir quoi mettre dedans les programmes et tout ou bien choisir une chaine favorite parmis une liste deja proposéé???

    merci encore sensib
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      y a pas de quoi minen

      il y a des chaînes créées sur ce genre de sites mais aussi t'as la possibilité de créé une chaîne prpre à toi avec des programmes séléctionés

      par exemple sur le ste dailymotion
      tu trouveras les chaines interessantes , ou des programmes interessants , t'as qu'à les rajoutés pour ta chaîne

      agréable journée

      Commentaire

      Chargement...
      X