Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien gagne un sous directeur à la retraite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien gagne un sous directeur à la retraite?

    Coucou, ma meilleur amis issue de parents divorcé, son père un grand manipulateur lui verse comme pension une mediocre somme, sous pretexe qu'il ne gagne pas assez. je voudrais savoir combien gagne un sous directeur a la retraite qui travaille dans la societe Infrafer a peu près? merci

  • #2
    le montant des allocations sont fixés par la lois et appliqué par le juge en cas de non versement c'est la prison direct..meme si il gagne peu il doit les verser en intégralité...si il a une voiture par exemple le juge peut la vendre aux enchères et remettre l'argent a la femme divorcé

    on ne dit pas manipulateur mais menteur...c'est la pire épidémie en afrique du nord...alors que le mensonge c'est la pire faute en islame pire que le credit a interet

    si le pére les verse régulièrement c'est déja un exploit..pour moi c'est un bon pére par rapport a ce que j’entends dire..

    elle doit lui parler en terme de regle et de lois. la lois a fixé une somme precise il doit la verser point c'est tout...

    Commentaire


    • #3
      Elle m'a une fois dit que son père lui verse seulement 7000 da par mois, je lui ai dit que 7000 da alors que son père (qui je le rappelle est sous directeur) est je suppose immensément riche c'est bizarre je sais pas...

      Commentaire


      • #4
        Ah donc pour vous un homme qui gagne très bien sa vie peut se justifier de payer peu sous pretexte qu'il paye deja, sachant qu'il ne rend jamais visite a sa fille sans oublier le faite qu'il ne lui achete rien, elle m'a recemment confiée qu'elle se preparait un belle avenir, seulement elle n'avait pas assez, donc je pense que son père doit assumer son role

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Quel age a ton amie si ce n'est pas indiscret ?

          elle m'a recemment confiée qu'elle se preparait un belle avenir, seulement elle n'avait pas assez, donc je pense que son père doit assumer son role
          Déja qu'il ne cherche pas à la voir démontre qu'il n'assume pas son rôle comme il devrait
          Elle devrait aller de l'avant, arrêter d'attendre auprès de Pierre Paul et Jacques, et chercher d'autres solutions pour préparer ce bel avenir à savoir commencer à retrousser ses manches si tant est que sa situation le lui permet ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour.


            C'est un cas fréquent, lors des divorces, les hommes estiment que puisqu'ils se séparent de leur épouse, et bien ils se débarrassent aussi des enfants .


            Ce n'est pas que le père de ton amie, c'est 80% comme ça, ils font tout pour donner le moins possible, beaucoup estiment que c'est de l'extorsion.

            Commentaire


            • #7
              Chacalette


              Woww.... que de bons souvenirs virtuels.. si je ne me trompe pas de personne..lol
              Intelligente comme toujours... si erreur y a pas !
              Et oui.. les hommes sont comme ça !
              Quand la bagnole ne leur appartient plus.. ils lui mettent plus d'essence

              Commentaire


              • #8
                Capo s'hab Constantine, wesh rak!!! la bess?


                c'est bien moi. oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Et oui.. les hommes sont comme ça !
                  et oui pas de ce que sel coté

                  la femme aussi lorsqu'elle veut aussi vivre sa vie libre a l'europeen demande la khoul3 colle les enfants a leurs pere et va s'acheter une voiture
                  tu las vois rodé seule dans les perephereique
                  chab kaddour a fond je ne sais pas si elle a une cannete sous le siege..
                  elle tape un regard furtif dans le retroviseur y'a personne pas de motards
                  elle boie un coup et le gaz lui monte au nez, cette femme disant c'est le top

                  sinon les autres vous savez ou elle se trouvent ???

                  si si vous ne le savez pas faite comme si vous etes envouté et ta femme saura ou vous emmenez...

                  Commentaire


                  • #10
                    Chacalette

                    Le bonheur est immense en te lisant !.. donc crois-moi.. je vais bien

                    Sérieux.. ça fait un bail.. mais on dirait que le temps n'a pas bougé !
                    Tout comme à Constantine d'ailleurs..

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi ça me très plaisir! (j'oublierais jamais ton voyage à Marrakech, qu'est ce que l'on avait rigolé!!)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X