Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ESt-il possible de limiter la consomation de viande au bled

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ESt-il possible de limiter la consomation de viande au bled

    Certes il est vrai que chez nous la bidoche est un statut social. Mais serait il possible de la limiter histoire d'etre mieux au niveau de la santé et de l'auto-suffisance par les légumineuses à forte teneur en proteines et la consomation de poissons à travers la peche et la pisciculture.


    Bon je sait: Les barbus n'ont pas le controle de la peche et des légumes.
    Dernière modification par 30pourCent, 03 février 2019, 09h13.

  • #2
    Au prix que c'est

    ils sont évidemment limités
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      La baisser de 30%? Ben y aurait plus rien

      ok I'm out

      Commentaire


      • #4
        Wendy Absolument

        moins de 30% des algériens peuvent se permettre une consommation de viande de façon moyenne ...
        La majorité c'est vraiment par occasion, surtout la viande rouge, sinon comment expliquer la réussite de la vente de "jumbo" - petit cube de 2cm qui remplace la viande -
        le produit à limiter en Algérie c'est "le pain".

        Commentaire


        • #5
          Absolument Phileas, le pain et la mayonnaise ah dini

          Commentaire


          • #6
            je crois que mon père .... ne survivrait pas a un truc pareil
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7

              la mayonnaise

              Commentaire


              • #8
                Pourcentage

                Certes il est vrai que chez nous la bidoche est un statut social. Mais serait il possible de la limiter histoire d'etre mieux au niveau de la santé et de l'auto-suffisance par les légumineuses à forte teneur en proteines et la consomation de poissons à travers la peche et la pisciculture.
                M-qawwed l-bnādem hāda ?!
                Dernière modification par Harrachi78, 04 février 2019, 17h58.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Massa el khir ^^

                  On se mêle maintenant des proportions de ce qu'il y a dans les plats des gens !!
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand on voit le nombre de boucherie et de rotisserie je ne pense pas que cela concerne une partie limitée de la population.



                    Mon idée de base est de cesser de considérer la viande comme l'aliment ultime.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, c'est trois repas par semaine avec de la viande (rouge ou blanche), deux de poissons un avec des oeufs et le reste végétarien!
                      Il y a quelques années, c'était de la viande à tous les repas.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X