Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décés de Mme Maurice Audin .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décés de Mme Maurice Audin .

    c'est avec une grande tristesse que je viens d'entendre dans les info de France Inter de 17h00 que Madame Maurice Audin est décédée aujourd'hui .

    Paix à son âme .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    La malheureuse a lutté toute sa vie pour faire reconnaître la responsabilité de la France dans la mort de son mari.
    Et elle avait enfin réussit à obtenir cette reconnaissance il ya quelques mois.

    Paix à son âme !

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarham'ha ,l'une des derniers justes de ce monde
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        paix a son ame , fidele a ses principes et celles de son defunt mari, elle a milite jusqu,au bout pour arracher la verite de la bouche d'un president francais et elle l,a eu...Qu'elle repose en paix
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Paix à son âme.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Paix à son âme
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              paix a son âme , allah yerhamha et son mari chahid maurice w yerham tout les chouhada et moudjahdine pour l'indépendance de l’Algérie




              d'autres vont bientôt arrivés avec leur slogans , "des moudjhadine et révolutionnaire qui choisissent la France pour ce soigner et y mourir





              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                puisse-t-elle reposer en paix ... aamine
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  que dieu benissent les audin

                  l etat doit insister pour qu elle soit enterrer sur la terre pour laquelle son mari est mort
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X