Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est Quoi Etre Gothique!?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est Quoi Etre Gothique!?

    Tout d'abord,
    c'est quoi pour vous être Gothique?

    est que c'est mettre du noir, écouter du métal, avoir des pensées morbides et avoir une attirance pour tout ce qui est triste, dépréssif?

    ou bien c'est des personnes qui ont des dons hors du commun et qui sont incompris de tous !
    ou Tout simplement sortir de la norme !!


    qu'en pensez vous ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    est que c'est mettre du noir, écouter du métal, avoir des pensées morbides et avoir une attirance pour tout ce qui est triste, dépréssif?

    c'est ce genre de mode là

    mon fils a eu une copine qui se la jouait gothique

    elle était comme ça

    sortir de la norme ? non, ça ne veut pas dire être gothique

    pas du tout alors

    gothique c'est un genre
    c'est tout

    Commentaire


    • #3
      ça depend

      pour certain c'est juste un look
      pour d'autres c'est un look et un certain type de musique
      et certains y vont à fond c'est un etat d'esprit, une certainne facination pour tous ce qui touche comment dire ...mais ça aussi y a différent degré


      C'est des gens normaux qui ont des gouts differents des notre c'est tous.

      Commentaire


      • #4
        rraaalàlà.. faut tout expliquer !!!!

        alors stranger .. faut que je t'explique ...

        il était une fois une bande de type tiques sans tic
        zétaient trois
        s'appellaient les triptiques
        normal ....pour trois tiques, chics types au demeurant

        un jour .. un de la bande (entre nous le plus farfelu) propose aux zautres

        " bon allez les gars le premier qui saute sur ce chien noir a gagné !"

        un deux trois

        GO ! TIQUES "

        comme le chien était noir et qu'il n'a entendu que les derniers mots...

        tout ce qui est noir et qui gratte est "go tique"

        ET VOILà ...


        pas compliqué... suffit de demander

        Commentaire


        • #5
          Merci Mandarine.
          Moi qui pensai au cathédrales ! je les prenais pour des religieux.

          Commentaire


          • #6
            @Mandarine

            eh ben je dormirais moins bête ce soir, merci pour les explications.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              c'est un esprit d'apres certain ces des gens qui sont sombres dans leur idées (ou qui font semblant de l'etre)

              non non rien d'anormal ou paranormal chez eux!! ils ont juste besoin d'un psy car ils ont exageré avec DRAKULA
              You're alive. Do something.

              Commentaire


              • #8
                et moi qui croyais que être gothique est avant tout un état d'âme profond, ce n'est pas un look ou des accessoires
                le courant gothique est associé au romantisme parce qu’il naît d’un déséquilibre et d’un refus des conventions et des préjugés !
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  les gothiques ne sont pas forcement dépressif contrairement à ceux qu'on croit, ils aiment la mélancolie mais certain sont de bon vivant un peu leurs façon

                  Commentaire


                  • #10
                    le courant gothique est associé au romantisme parce qu’il naît d’un déséquilibre et d’un refus des conventions et des préjugés !
                    on est tous gothique alors
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      franchement



                      DEFINITION DE WIKIPEDIA

                      Le mouvement gothique est apparu entre la fin des années 1970 et le début des années 1980 au Royaume-Uni, et perdure avec plus ou moins de vitalité principalement en Europe mais également sous des formes légèrement différentes dans le monde entier.

                      Cette sous-culture issue du mouvement punk, s'inspirant du cinéma expressionniste allemand, du fantastique et du roman gothique, se caractérise notamment (sans s'y réduire cependant) par une esthétique sombre, macabre, parfois provocatrice. Cette dernière se traduit par un code vestimentaire (la mode gothique) essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, souvent accessoirisé avec des clous ou des éléments considérés comme mystiques, et perçu selon les points de vue comme sexy, provocateur, effrayant ou excentrique.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #12
                        je tiens à préciser que la copine de mon fils n'était pas "aussi" gothique que celle ci

                        sinon, je ne serais pas là pour vous parler , je serais morte ...:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          bien souvent ont une fausse image des gothique à cause de leurs look et des choses qui les passionnent
                          C'est vrai qu'ils sont faciné par la mort mais ils ne sont nullement suicidaire ni dépréssif au contraire ils profitent à fond de la vie

                          Ils ecoutent du métal qui n'est rien d'autres que du rock qui est de plus en plus aprécié par les gens dit "normaux"

                          Bien souvent ils maitrisent un art soit le dessin, la musique ou autre choses;

                          Et sur tous il ne faut confondre gothique et satanistes qui sont conmpletement différents

                          Commentaire


                          • #14
                            ça doit prendre un temps fou pour se préparer les matins ...

                            jolis les yeux papillons

                            Commentaire


                            • #15
                              etre gothique

                              ça n'a rien avoir , avec quelconque fascination pour la mort , il y'a des gothique satanique mais pas tous
                              j'etais un peu gothique si je peux dire ça il y'a qlq année , j'etais pas fasciner par les idées noirs ni la mort
                              alors arretez de dire n'importe quoi
                              c'est un look
                              (j'etais juste fasciner par le look est le style )
                              ce sont juste des personnes assez réservées , ils aiment bien rester entre eux , parcontre trés curieux , est se posent beaucoup de question sur la vie est les mystéres de la vie ..
                              ils sont mystérieux a vrai dire
                              j'ai oublié
                              ils aiment bien éteindre les lumiéres est allumer les bougies
                              ils sont écolos
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X