Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Louisette Ighilahriz: voilà pourquoi je rejoins le candidat Ali Ghediri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louisette Ighilahriz: voilà pourquoi je rejoins le candidat Ali Ghediri

    La Moudjahida Louisette Ighilahriz a décidé de soutenir la candidature de Ali Ghediri pour la présidentielle d’avril prochain, annonce la page Facebook du candidat. Mme Ighilahriz qui a rencontré le candidat hier soir au siège de sa permanence électorale, trouve que l’ancien général-major à la retraite est une chance pour le pays. “J’ai lu son programme et il me convient. Je partage sa volonté de rupture et de changement”, a-t-elle déclaré au Huffpost Algérie.

    Mme Ighilahriz compte promouvoir la candidature de Ali Ghediri auprès de son entourage. “J’ai 83 ans et le mieux que je puisse faire est de lui faire de la publicité auprès de mes amis et connaissances pour les convaincre de voter pour lui”, a affirmé la Moudjahida qui ne cache pas la crainte que lui inspire la situation actuelle du pays. “L’Algérie est en danger. Elle est devenue un fonds de commerce. Je suis indignée par cette situation qui peut pousser à l’irréparable”, a averti Louisette Ighilahriz.

    Sur les chances de son candidat de remporter la Présidentielle, elle ne se fait pas trop d’illusion, et se veut réaliste. “On verra bien, même si je pense que ça va être difficile”.

    Louisette Ighilahriz ne cache pas sa farouche opposition au 5ème mandat du Président Bouteflika. Une prise de position qu’elle a tenu à réaffirmer lors d’un entretien accordé au site TSA. “Oui, je suis contre le 5e mandat. Je rêve d’une Algérie sereine, digne et debout. Et aujourd’hui, on est catalogué parmi les derniers des derniers dans une multitude de domaines. Cette Algérie là n’est pas celle du million de martyrs. Nous nous sommes battus pour une Algérie fière et digne mais pas pour cette Algérie qui est la risée du monde. J’ai mal au cœur, j’ai mal pour cette Algérie”, a-t-elle déclaré à TSA.

    En 2018, alors sénatrice du tiers présidentiel, elle avait claqué la porte du conseil de la nation pour protester contre l’éventualité d’un nouveau mandat du président. “Je ne peux pas offrir ma voix à une personne que je n’ai pas vue depuis 6 ans. Depuis que je suis sénatrice, je n’ai pas vu le Président de la République”, avait-elle expliqué pour justifier sa décision. Pour elle, des personnes “tentent de parler tous les jours en lieu et place de mon ami le moudjahid Si Abdelkader et uniquement du 5eme mandat. Et là je ne peux plus me taire”, avait-elle soutenue.

    Salim Mesbah
    Huffington Post Algérie
    Dernière modification par shadok, 04 février 2019, 16h52.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Une grande figure de la révolution algérienne soutient Ali Ghediri. Les pseudos-patriotes qui voulaient mettre en doute le patriotisme d’Ali Ghediri peuvent aller se rhabiller
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      C'est du lourd çà !

      Merci à cette BRAVE GRANDE DAME !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Il avance vraiment bien, ça donne envie de voter pour une fois...
        Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

        Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

        Commentaire


        • #5
          Salut Shadok

          Qui a remis en cause le patriotisme de Ghediri ?

          Sommes nous capables de débattre POLITIQUE ? D'IDÉES ? Sans verser dans le zaïmisme, (le culte de la personne)



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Salut l'impre,

            Qui a remis en cause le patriotisme de Ghediri ?
            Certaines personnes sur ce Forum (des sbires du pouvoir). Ils l'ont accusé d'être l'homme des américains.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Perso, je ne fais confiance qu'à ma tête, ni Louisette ni 7lima ni Mokrane vont décider pour moi. Ni patriotisme , ni nationalisme, islamisme, patatitisme ne comptera. Que la raison ! la mienne de raison.
              Quand je lirais son programme, quand je l'aurais écouté 3 ou 4 fois sur des points importants, l'économie, les libertés individuelles, la séparation des pouvoir,
              là, je déciderai

              Commentaire


              • #8
                Shadok et Bachi

                On navigue à vue pour le moment, voire on tourne en rond.

                Wait an see




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Bachi
                  Quand je lirais son programme, quand je l'aurais écouté 3 ou 4 fois sur des points importants, l'économie, les libertés individuelles, la séparation des pouvoir,
                  là, je déciderai
                  Entièrement, d'accord avec toi Bachi

                  On attend biensur plus de contenu.

                  Mais les grandes lignes de son programmes (les enjeux) sont très très prometteuses pour moi.


                  Mais à voir comment notre pouvoir a une peur bleue d'un "simple éventuel nouveau candidat" ?
                  et comment certains s'attaquent à ce malheureux candidat de toute part et sur tous les fronts ?!!!

                  ca fait PLAISIR de les voir se ridiculiser au max !

                  ha ha ha !
                  Dernière modification par Pomaria, 04 février 2019, 17h26.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Logiquement, vu l'état de Boutef ... les algériens voteront par défaut pour l'autre candidat (le cas échéant Ghediri)... s'il n y aurait pas de fraude évidemment.
                    Macron, par exemple, a été élu grâce au vote par défaut.
                    il s'agit juste de reconnaître la bonne mine et la mine cadavérique.
                    c'est un jeu d'enfants oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Phileas
                      Logiquement, vu l'état de Boutef ... les algériens voteront par défaut pour l'autre candidat (le cas échéant Ghediri)... s'il n y aurait pas de fraude évidemment.
                      Macron, par exemple, a été élu grâce au vote par défaut.
                      il s'agit juste de reconnaître la bonne mine et la mine cadavérique.
                      c'est un jeu d'enfants oeilfermé
                      moi, je les verrai même forcer le destin à Boutef s'ils se voient déjà perdant dans cette mise en scène ridicule.

                      Quoique même avec cette alternative, je crois qu'ils ont beaucoup de mal à trouver l'homme de consensus qui les sauvera....
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Louisette ighilahriz est une personnalité respectable,personnellement,je ne connais pas bien Monsieur Ali Ghediri ,mais je me dis que c'est toujours mieux qu'un fantomatique bouteflika et sa mafia ,de surcroit,je fais personnellement confiance à Maitre Mokrane Ait Larbi pour sa probité et les choix politiques qui sont les siens .
                        Dernière modification par xenon, 04 février 2019, 19h53.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Louisette Ighilahriz: voilà pourquoi je rejoins le candidat Ali Ghediri

                          aller les sbires,faites sortir le passé traîtrise de la dame je sais que vous l'avez dans vos archives, elle était membre de l'OAS, elle mettait une cagoule et torturé les moujahidate,partisante d'Algérie française, c'est elle qui a étranglé El 3arbi ben mhidi avec sa chemise personne ne l'à vu sortir de l'ambassade américain a Jérusalem?
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #14
                            dentsagesse


                            aller les sbires,faites sortir le passé traîtrise de la dame je sais que vous l'avez dans vos archives, elle était membre de l'OAS, elle mettait une cagoule et torturé les moujahidate,partisante d'Algérie française, c'est elle qui a étranglé El 3arbi ben mhidi avec sa chemise personne ne l'à vu sortir de l'ambassade américain a Jérusalem?



                            merci pour l'info

                            Commentaire


                            • #15
                              Khalti louisa leurs fait le doigt d'honneur aux bnadria

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X