Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtres NIKOSTOP pour les fumeurs .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filtres NIKOSTOP pour les fumeurs .

    Moi depuis quelques temps j'utilise les filtres NIKOSTOP ! Résultats : plus de maux de tète - moins de "raclage de gorge" - moins d'essoufflement - prise de poids de 3 kg en 30 jours- Meilleure sensation d'être .... rien que du positif !

    Voila ce que j'utilise , disponible en Algérie .



    Un paquet contient 25 filtres et chaque filtre est utilisable pour 3 à 5 cigarettes / prix entre 50 et 60 DA le paquet .

  • #2
    bonjour, je les utilise depuis 4 ans.
    les premieres années, ils etaient fabriqué en turkey et puis on en a importé les memes fabriqués en syrie, toujours, la meme marque nikostop, elles m'ont permis de reduire considérablement la quantité de goudron inhalée et qui jaunissaient mes dents.
    ca fait 5 ans que je fume du marlboro light, a raison d'un paquet par jour, tout en utilisant ces filtres depuis 4 ans.
    j'ai trouvé mieux et ca va surement me permettre d'arreter definitivement de fumer.
    les cigarettes slim ou extra light, marque Rossa made in germany, ou mond made in turkey... il y a la marque BR business royal made in UK qui est trés mauvaise surtout pour les dents.

    la marque rossa que je fume maintenant, contient 0.4mg de nicotine et 5 mg de goudron, ce qui est trés peu par rapport a des cigarettes normales.

    je crois, qu'elles sont issues de la contrebande..mais ca ne fait rien, le paquet coute 100 a 120 DA contient 20 cigarettes.

    aujourd'hui et comme par hasard, j'ai pris la décision d’arrêter de fumer, c'est mon premier jour sans tabac. souhaitez moi bonne chance.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pris la décision d’arrêter de fumer, c'est mon premier jour sans tabac. souhaitez moi bonne chance.
      Alors bonne chance et bon courage, tien bon l'ami ! Je te surveille ... lol !

      Commentaire


      • #4
        Intéressant, j’aimerai que mon cousin arrête de fumer.
        Même les slims, je dis contre.

        Très bonne et sage décision Saladin !

        Bon courage, yes you can !!!!
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire

        Chargement...
        X