Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les conditions scandaleuses et discriminatoires pour devenir président de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les conditions scandaleuses et discriminatoires pour devenir président de l'Algérie

    Depuis l'indépendance du pays, les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN ont massivement corrompu et empoisonné l'Etat algérien, à commencer par la constitution algérienne.

    Ainsi, parmi la dizaine de conditions exigées dans la constitution pour être éligible au poste de président de l'Algérie, il y a ces 3 conditions que je trouve aussi discriminatoires que scandaleuses:

    - être de confession musulmane
    - avoir quarante (40) ans révolus au jour de l'élection
    - justifier de la participation à la Révolution du 1er novembre 1954 pour les candidats nés avant juillet 1942

    Ainsi, un candidat qui est un mafieux, voleur, corrompu et incompétent (Bouteflika) peut être président de l'Algérie dès lors qu'il s'auto-proclame Musulman. Mais un candidat non-musulman, aussi compétent et intègre soit-t-il, n'a absolument pas le droit de devenir le président de l'Algérie.

    Aussi, un vieux candidat mort-vivant de 82 ans qui est totalement inapte mentalement/physiquement et qui ne fait que végéter dans les palais présidentiels, peut être président de l'Algérie. Mais un candidat de moins de 40 ans, aussi compétent et dynamique soit-t-il, n'a pas le droit d'être président de l'Algérie. L'écrasante majorité des Algériens sont jeunes (moins de 35 ans) mais un Algérien jeune n'a pas le droit de devenir président de l'Algérie. Par contraste, l'Autriche est un pays où il y a beaucoup plus de vieux, mais ce pays est dirigé par un jeune de 32 ans (Sebastian Kurz (voir photo 2)).

    Aussi, un pseudo moudjahid né au Maroc et qui était planqué au Maroc pendant la révolution algérienne peut devenir président à vie de l'Algérie. Mais un Algérien né en Algérie et qui était trop jeune pour participer à la revolution algérienne n'a pas le droit de devenir président de l'Algérie.

    Ainsi, la constitution algérienne a littéralement été rédigée sur mesure pour servir les intérêts des traîtres mafieux du cartel ANP/FLN, à commencer par le traître mort-vivant Bouteflika.




  • #2
    Salem Nassim


    Pile poil ce qu'Abdou SEMMAR disait, il y a deux semaines ici (à partir de la minute 2:35s),

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire

    Chargement...
    X