Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielle 2019: Détérioration de l'état de santé Bouteflika et ses conséquences ...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présidentielle 2019: Détérioration de l'état de santé Bouteflika et ses conséquences ...!

    Présidentielle 2019: Détérioration de l'état de santé Bouteflika et ses conséquences ...

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Je pense qu'on est arrivé à une situation de blocage si GRAVE, que toute la classe politique :
    - les tenants du pouvoir,
    - les clans et partis alliés,
    - les parties d'opposition

    sont tous au pied du mur ! Face à l'inconnue ....
    Dernière modification par Pomaria, 05 février 2019, 13h04.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Ya bourab! Hichem Aboud qui rend un hommage a Ali Benhadj pendant la décennie noire.
      Ya Pomari expliquez-moi comment un ex DRS se lamente du sort d'Ali Benhadj.
      Dernière modification par El_Hour1, 05 février 2019, 13h09.
      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

      Commentaire


      • #4
        El_Hour1
        Ya bourab! Hichem Aboud qui rend un hommage a Ali Benhadj pendant la décennie noir.
        Ya pomari explique le tandem
        Comme toujours, tu diverges et tu te trompe toujours de cible et de sujet !
        Semmar est à des années lumière de Bekhadj.

        Mais bon. tu es comme ça.

        Wala alayana ! Je zappe ! oeilfermé
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Une chose est sûre dans ce qu'ils disent dans ce débat, se confirme sur le terrain:

          - Tous les partis d'opposition se sont fait prendre au piège.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE]Comme toujours, tu diverges et tu te trompe toujours de cible et de sujet !
            Semmar est à des années lumière de Bekhadj./QUOTE]

            Je n'ai parlé que de Hichem Aboud.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              El_Hour1
              Je n'ai parlé que de Hichem Aboud.

              Autant pour moi. Désolée !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Autant pour moi. Désolée !
                Donc pour vous Hichem Aboud est par excellence un gars qui dit que la vérité
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  Hichem Aboud et Abdou Semmar m'ont choqué lors d'un débat où ils essayaient de vendre le cinquième mandat ,ils disaient qu'il peut se faire à condition que Bouteflika fasse de profondes réformes ,comme si Bouteflika est en mesure de faire quoi que ce soit et va faire ce qu'il n'a pas fait avant ???
                  Je me demande pour qui roulent ces gens là ???
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Molker
                    Hichem Aboud et Abdou Semmar m'ont choqué lors d'un débat où ils essayaient de vendre le cinquième mandat
                    Ah, j'ai raté celle là.

                    Merci Molker de nous publier la video-débat où Aboud et Hichem vendent l'idée du 5ème mandat !

                    En tout cas, toutes les infos concordent à dire qu'on est face çà une situation de blocage TOTAL au sommet de l'état.
                    Dernière modification par Pomaria, 05 février 2019, 22h04.
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      El_Hour1
                      Donc pour vous Hichem Aboud est par excellence un gars qui dit que la vérité
                      Je me souviens que Hicham a menti comme un bleu lorsqu'il a dit que Boutef était mort, et qu'il est prêt à rentrer en prison s'il s'avèrait que c'est faux. ...

                      La suite on l'a connait.

                      Bref, c'est qui m'importe est qu'on est face à un système politique totalement opaque. Et il n'y a pas une seul journaliste qui détient la vérité. Pas un seul. Même pas nos politiciens à la noix.

                      Ici, c'est une analyse de la situation comme une autre, et suivant leur propre interprétation des choses. Et moi j'ai la mienne.Je ne prend jamais pour argent comptant tout ce que disent nos journaleux.

                      Il faut savoir tirer le vrai du faux. et sur quelle base il tirent leurs déductions. Voilà.


                      ET ici, tout ce qu'ils disent, est une juste une interprétation de ce qui serait passé suivant les dires des uns et des autres. Surtout les propos du chef du RCD.
                      Dernière modification par Pomaria, 05 février 2019, 21h39.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une bande d'escrocs franc tireurs

                        Commentaire


                        • #13
                          L'omerta algerienne

                          Ce qui est choquant c'est que les participant au 4e mandat et le bourrage des urnes n'ont jamais fait leurs mea culpa, ne serai ce qu'un sous fifre a ce jour

                          Commentaire


                          • #14
                            danube
                            Ce qui est choquant c'est que les participant au 4e mandat et le bourrage des urnes n'ont jamais fait leurs mea culpa, ne serai ce qu'un sous fifre a ce jou
                            Le pire en 2014 çà est que les fameux partis qui ont boycotté, n'ont rien fait après cette élection. Walou !

                            Pire encore, voyant le désastre qu'ils ont commis en ne faisant rien en 2014, ils "rebelottent" la même chose cette fois ci ! :22:

                            A croire qu'ils jouent pour le système. Dans cet échange, on explique plutot que c'est un piège qu'on leur a tous a tendu. Ou leur tendu Said....

                            Moi je dirai que ces partis d'opposition se sont fait piégé eux-même !

                            Et malgrè çà, ils dorment tous comme des bébés, et attendent le messie ...
                            Dernière modification par Pomaria, 05 février 2019, 22h05.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et malgrè çà, ils dorment tous comme des bébés, et attendent le messie ...
                              Les partis politiques algériens, sans exception, n'ont aucune envergure ni consistance. Ce sont des corps gélatineux sans aucune forme de squelette. Là où vous les mettez, ils prennent, tel un poulpe, la forme de la surface de l'endroit et de ses aspérités.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X