Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sacralisation de chita algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la sacralisation de chita algérienne

    koultelkoum el chita welaat sacré fi laljiri wesslete hata lel mecka



    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Ah le guignol !

    c'est écœurant qu'on persiste à se payer la tête des gens !
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Des scènes de la Djahiliya ! Au lieu de prier pour lui et ses parents, il prie pour son Houbel Bouteflika !
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Ce qui est certains c'est qu'on est au courant maintenant de quel substance est fabriqué la figure des chiyatins une matière anti atomique et de quoi sont t'ils capable
        incroyable
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Ils sont cinglés

            Bref; ça lui fait trop de publicité à ce sans morale, sans cervelle et sans envergures !

            On creuse !


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Je ne reconnais plus mon pays, comment est-ce possible, HALLUCINANT !


              A ceux qui veulent connaitre le bilan de Bouteflika : il est sous nos yeux, l’abrutissement de toute une génération….ce type est apte à pratiquer instinctivement le baise main pour peu que bouteklika se pointe devant lui..

              Commentaire


              • #8
                C'est la supplique d'une personne qui a peur pour ses intérêts si le président quitte ses fonctions après les élections.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9
                  A chaque que l'on se dit que la descente est finie et que l'on est arrivée dans le fonds et bien on découvre un nouvel abîme.

                  Même si on annonçait un kangourou comme candidat du système pour remplacer abdelaziz, il serait soutenu



                  Je préfère en rire.

                  Il brouterai dans la main si on lui offre du foin ce "gas" là à votre avis ? oeilfermé
                  Dernière modification par Chif, 05 février 2019, 20h16.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est des guignols pourquoi leur donner de l'importance ,des comme ça il doit y en avoir dans toutes les contrées du monde ,c'est la presse poubelle qui amplifie leurs clowneries pour amuser la galerie .
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai eu un fou-rire en visionnant cette video. Il ne fallait pas montrer cette vidéo car il ressemble a Danny Devito.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus de montrer au monde entier qu'il est un minable valet indigne qui vénère fièrement le mafieux mort-vivant Bouteflika qui souille quotidiennement l'Algérie, ce crétin montre aussi qu'il est un minable esclave indigne qui a choisi d'enrichir le terroriste barbare Salmane en effectuant le pèlerinage dans le royaume daechien saoudien. Il ne lui manque plus qu'à aller embrasser les pieds de son maître barbare Salmane et lui jurer son allégeance comme un bon petit esclave docile.

                        Un Algérien qui a une once de dignité n'accepterait jamais d'effectuer le pèlerinage dans le royaume daechien et diabolique d'Arabie Saoudite. En plus d'enrichir ce royaume immoral et barbare qui affame et qui massacre les pauvres civils du Yémen, le pèlerin met littéralement sa vie à la merci du terroriste barbare Salmane. Et pour cause, un Algérien qui oserait dénoncer publiquement le terroriste barbare Salmane pendant son pèlerinage, est littéralement susceptible d'être emprisonné et torturé, voire même d'être pendu ou décapité.

                        Commentaire


                        • #13
                          Molker
                          C'est des guignols pourquoi leur donner de l'importance ,des comme ça il doit y en avoir dans toutes les contrées du monde ,c'est la presse poubelle qui amplifie leurs clowneries pour amuser la galerie .
                          --------------

                          Oui et non.

                          En fait, c'est un guignol mais un guignol qui se trouve du bon côté de la mangeoire.

                          C'est lui qui va gagner malgré nos moqueries. En fait c'est lui qui se paye notre tête.

                          Il est LA référence dans la défunte Algérie.
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous vivons une époque maudite
                            Les sans dignité émergent facilement
                            Dernière modification par Saladin7757, 06 février 2019, 15h18.
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X