Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trouver musique chaabi + traduction

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trouver musique chaabi + traduction

    Bonjour à tous,

    Y a une musique que j'aime trop, celle-ci:



    est-ce que quelqu'un pourrait me trouver la version longue (elle fait plus de 10min, je ne la trouve pas) et me la traduire si vous savez?
    Je n'ai malheureusement pas la chance de connaitre la langue.

    Merci d'avance à tous
    De la part d'un fan de chaabi (fan dans le sens, aimer cette musique, je ne connais pas bien les auteurs)

  • #2
    personne?

    Commentaire


    • #3
      Amar zahi--ya el jafi-

      ...Bonsoir Terminator82 et bienvenue parmi nous...
      ...j'ai pu te trouver et je pense...la chanson d'Amar Ezzahi...3lach yal djafi
      ...au début je ne conprenais pas car le titre sur ton clip affichait fat eli fat et en écoutant c'était autre chose...



      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        T'es un GENIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        MERCI, désolé pour le titre, c'est pas moi, c'est Shazam qui m'a envoyé vers de titre et c'est mis comme ca dans cet album. C'est étrange, c'est même pas le bon chanteur.

        En tout cas, merci vraiment beaucoup, franchement je pensais pas que quelqu'un allait trouver.

        C'est connu comme chanson? Tu n'as pas les paroles sous la main?

        Encore une fois merci, tu m'as rendu super heureux!!!

        Commentaire


        • #5
          ...super, poster une chanson et rendre un faiste heureux...que demande le peuple......je suis émue
          ...la question ne se pose pas pour notre grand chanteur Amar Ezzahi (allah yara7mou) quant aux paroles de la chanson il me sera difficile de prendre cet engagement mdrrrrr...mais écoute la chanson et elle te parlera à force...
          ...alors bonne écoute...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X