Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le scenario de la derniere chance du clan boutef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le scenario de la derniere chance du clan boutef

    les manipulateurs au pouvoir qui ne reculent devant rien;peuvent ''debrancher'' bouteflika au moment opportun et organiser des funerailles nationales et un concours d emotion sur le parcour magnifique de notre president ;pour essayer de glisser un heritier compatible avec leur immoralité et faire pleurer suffisament longtemps dans les chaumieres pour organiser leur fuite ;qui je pense, a dejà commencé

    je m excuse pour cette phrase trop longue

  • #2
    un cas d ecole ;à etudier dans toutes les fac de sciences politiques

    les algeriens vont se voir designer un president ;exempté de campagne de discours et meme d un simple salut au balcon d une fenetre ;c est le triste constat alors que les annalyses et les debats improductifs se succedent pour que chacun demontre qu il fait la bonne annalyse..... en vain !

    nous sommes un sous peuple

    Commentaire


    • #3
      " nous sommes un sous peuple "

      Pourquoi généralisez-vous votre cas à tous les Algérien.ne.s? Pour cause d'être un fan de feu Georges Frêche?


      - Dérapage

      En première instance, en janvier 2007, il avait été condamné à une amende de 15.000 euros. Le 11 février 2006 à Montpellier, lors d'un hommage à un ancien leader pied-noir et sur fond de discussion sur l'article de loi évoquant le rôle «positif» de la colonisation, Frêche s'en était pris à des harkis qui avaient assisté le même jour à une manifestation similaire de l'UMP.

      «Vous êtes allés avec les gaullistes (...) Ils ont massacré les vôtres en Algérie (...). Ils les ont égorgés comme des porcs. Vous faites partie de ces harkis qui ont vocation à être cocus jusqu'à la fin des temps (...). Vous êtes des sous-hommes, vous êtes sans honneur», avait-il lancé à un groupe de harkis, suscitant une vive réaction dans la communauté en France.

      Commentaire


      • #4
        le sioniste raciste georges freche voulait humilier les pauvres harkis

        là je te parle de nous les algeriens de 2019 ;qui acceptons le ''nimporte quoi'' ;parceque notre egoisme ;ne nous projette pas ds les combat solidaires ; chacun attends que ça bouge à son profit ;en esperant ramasser des miettes ;l algerien ;c est dans ses genes, est l etre le plus individualiste au monde ;compare le aux scandinaves qui s inquietent dans chacune de leur action ,de l interet commun nous sommes au degré 0 de l évolution ;juste apres les animaux d elevage

        Commentaire


        • #5
          rago mon ami

          j aimerai bien que tu m expliques en quoi notre situation est '' normale''
          comment un pays riche ;ne produit rien ;que sa jeunesse se barre ,que des dinosaures font semblant de gouverner ,mais dont l activité principale est le détournement

          Commentaire


          • #6
            mon ami rago

            connais tu un haut gradé en algerie ;qui n a pas au moins 3 ou 4 villas ;dont les enfants ont de vrais diplomes ;un vrai permis de conduire et un boulot qu il a decrocher au mérite ;moi j en connais pas

            Commentaire


            • #7
              mort annoncée rumeur ou realité

              quelle mascarade;dejà gouverner c est de la dentelle mais là le FLN ripoux y va au buldozer

              Commentaire


              • #8
                le scenario qui leur laisse le temps de plier bagages

                pour vendre leurs biens ;scolariser leurs enfants et regler les affaires courantes bouteflika 5 bis leur permets de preparer leur fuite ;il savent que c est raper

                Commentaire

                Chargement...
                X