Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : un député impliqué dans un trafic de cocaïne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : un député impliqué dans un trafic de cocaïne

    Par Kouceila Rek -7 février 2019 à 13:07

    Un député à l’Assemblée populaire nationale (APN) serait impliqué dans l’affaire de la cocaïne saisie il y a deux jours par les services des douanes de la wilaya de Boumerdès (40 km de la capitale Alger), rapporte le quotidien arabophone El Bilad.



    Selon la même source, la quantité de drogue était dissimulée et recouverte de ruban adhésif dans un conteneur frigorifique à bord d’un bateau de transport de marchandises en provenance d’Espagne. Le conteneur appartient à une société de commercialisation de fromage, gérée par un député à l’Assemblée populaire nationale issu de la wilaya de Blida.

    La même source indique toutefois que l’importateur, dont l’identité n’a pas été révélée, ne peut pas être convoqué devant la justice actuellement, et ce, en raison de l’immunité parlementaire dont il bénéficie de par son statut de député.

    L’opération de saisie de 1,15 kg de cocaïne a eu lieu à la suite d’une fouille minutieuse du conteneur. Une enquête a été ouverte et confiée à la Gendarmerie nationale.

    Rappelons qu’une énorme quantité de cocaïne, estimée à 3 quintaux et 712 grammes et enfouie dans des sacs à dos, avait été découverte il y a quelques jours par des éléments du Groupement territorial des Gardes-côtes de Skikda, à la suite d’une patrouille près de la zone industrielle de la ville.

  • #2
    Salut Bachi

    Il va falloir que cette presse nous en dise plus au sujet de ce sinistre individu ? Il ne suffit pas d'insinuer, il faut dénoncer !


    Nous plongeons dans la médiocrité ambiante ! Presse, politique, fonctionnaire, privés, etc ! Ecole, santé, économie, etc. Rien n'est épargné.e !



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire

    Chargement...
    X