Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mou3alem qui défie Benghebrit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un mou3alem qui défie Benghebrit

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Ils ont perdu militairement mais on les a laissé gagner les esprits...

    Le régime Bouteflika ne peut rien faire, il a perdu la main.

    Commentaire


    • #3
      Vite une salafiste pour le marier

      Commentaire


      • #4
        De toute ma scolarité en Algérie, je n'ai jamais vu une salle de prière dans une école primaire , collège ou même au lycée...



        Là, l'administration doit revire et vite...pour une fois je donne raison à Benghebrit.

        Commentaire


        • #5
          Avec tout le respect que je dois à Mme Benghebrit ,elle en tant que personne ,mais ça n'empêche qu'elle fait partie d'un système pourri ,pervers ,tout au long de sa carrière elle n'a rien pondu de tel ,alors que les islamistes ont pourri l'école au vu et au su de tout le monde ,cet énergumène de la vidéo n'est pas l'exception dans cet espace ....
          Elle a choisi ce moment précis ,de précampagne électorale tout en sachant la riposte ,tout ça pour dire ,regarder ce qu'il vous attend ,ou Bouteflika ou les islamistes .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #6
            il a l'air d’être sympa le prof .....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              سلام

              على سبع... déjà !

              Ils disent quoi à la fin les enfants ? صلاتي هي ؟؟
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • #8
                En fait il défie pas Benghebrit ,il défie eldawla ou ce qu'il en reste .......
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  C'est malheureux de voir encore ce genre d'image comme durant la décennie noire , la prière est devenu comme un fond de commerce alors que c'est un devoir strictement personnel qui se fait chez soi ou à la mosquée sans le "m'as-tu-vu" et sans tambours ni trompettes, il faut que l'état mette le holà sur ce phénomène encore importé du golf après le djilbab, niqab, burka...
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas écouté tout ce qu'il a dit sur la vidéo. Ce Monsieur est libre d'avoir les convictions et les idées qu'il veut et il est libre de les exprimer mais instrumentaliser et mettre en scène des enfants n'est pas normal.
                    Les enfants ne sont pas à l'école pour être utilisés dans des querelles d'adultes; pas plus qu'ils ne vont à l'école pour se retrouver sur les médias sociaux.

                    Il ne semble plus y avoir de bon sens.
                    Dernière modification par Dandy, 08 février 2019, 12h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il ne semble plus y avoir de bon sens.
                      ..ni sens de la mesure.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam

                        La scène dans la vidéo est aussi choquante que scandaleuse. Ce prof extrémiste est littéralement en train d'endoctriner de petits enfants de 6 ans à l'extrémisme religieux. Et de petites filles de 6 ans sont contraintes à se voiler alors qu'elles commencent à peine à découvrir la vie. Ce que fait ce prof extrémiste relève d'un lavage du cerveau et d'un abus dangereux envers ces enfants. Ce prof est si extrémiste qu'il dit aux enfants que l'éducation ne vaut rien sans prière.

                        La direction de l'Education doit lancer une enquête à ce sujet et ce prof extrémiste doit être viré. Il est indigne d'éduquer des enfants.

                        Envoyé par Choue
                        Ils disent quoi à la fin les enfants ?
                        Ils disent "salati hia hayati"= "ma prière est ma vie".

                        Commentaire


                        • #13
                          Selon cet imbécile heureux ceux qui ne font pas la prière n'ont aucunement besoin du savoir , il doit être démis de ses fonctions juste pour avoir dit cette bêtise !

                          Commentaire


                          • #14
                            il dit que la prière est primordiale dans l'éducation et que tout apprentissage ne sert à rien sans prière et veut imposer ces inepties aux petits auxquels il enseigne.
                            -Si la prière éduquait, le monde musulman serait le mieux éduqué dans la planète. Or, dans un pays comme l'Algérie, si c'était vrai ca se saurait.
                            - sans prière, l'apprentissage ne sert à rien. Va dire ca au monde développé...

                            Commentaire


                            • #15
                              - sans prière, l'apprentissage ne sert à rien. Va dire ca au monde développé...
                              même pas, va dire ça à n'importe quel musulman rationnel
                              Gallek pourquoi la civilisation islamique a perdu de sa superbe et n'a rien produit de quoi que ce soit de constructif pour l'humanité depuis ces mille dernières années,ben ,c’est à cause de gens comme ça,de la paresse intellectuelle (et physique) enrobée dans du bigotisme et du zèle religieux .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X