Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maire de Londres: maire courage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le maire de Londres: maire courage

    Depuis sa reelection en Mai dernier, le Maire de Londres Ken Livingston n`a pas cesse d`alimenter une grande polemique, par ses critiques acerbes contre Israel et la communaute juive d`Angleterre.

    Fidele a ses convictions et a ses principes, Le maire de Londres "recidive" aujourd`hui, en ecrivant un article sur le quotidien "The Guardian", ou il accuse Israel de pratiquer un nettoyage ethnique sur les Palestiniens, et traite le premier ministre israelien de " criminel de guerre", car, selon lui, ce dernier a recours au nettoyage ethnique en chassant les Palestinens de la terre de leurs ancetres, a la pratique du crime organise, a la construction de colonies et au refus du droit de retour au pays.

    ces declarations ont ete rapportees par la plupart des medias anglais suscitant la peur des partisans et des sympatisants du maire qui s`attendent a la riposte de la communaute juive par leur arme la plus efficace:'l`antisemitisme".

    Anticipant les evenenments qui allaient suivre, le maire a affirme dans ce meme article qu`il est important de faire la distinction entre la critique de la politique israelienne et l`antisemitisme et ne pas tomber dans le piege de l`antisemitisme tendu par le gouvernement israelien a toutes les personnes qui osent critiquer sa politique.

    Il a declare, egalement, que la nouvelle vague d`antisemitisme n`est qu`une pure invention, et que les communautes qui souffrent du racisme dans ce continent sont ,en realite, les noirs et les musulmans, et non pas les juifs qui jouent toujours sur la victimisation sous le pretexte de leur difference religieuse.

    Toujours selon lui taire cette injustice est non seulement une erreur, mais c`est ignorer, aussi, les menaces que represente cette injustice pour la securite des Londoniens.

    Il y`a quelques mois, le maire de Londres a surpris ces concitoyens en declarant dans une conference de presse qu`il a organise, que la campagne mediatique contre le professeur Al-Karadhaoui , lors de son sejour a Londres, a ete planifiee par le Mossad et l`extreme droite britanique en coordination avec un centre de recherches situe en Grande Bretagne, et dirige par un ancien responsable dans les services secrets israeliens.

    Il est a rappeler que Livingston a organise, en juillet 2004, une conference portant sur le droit de la femme musulmane a porter le voile en Europe.

    Personnellemnt, cet homme me redonne confiance et beaucoup d`espoirs.

    Les valeurs humaine ne seront jamais empietinees , lorsque des hommes comme lui, risquent leur places, leurs carrieres, et meme leur vie, pour que la verite apparaisse au grand jour.

    http://www.aljazeera.net/NR/exeres/7...E680CAE638.htm
    Dernière modification par mene, 05 mars 2005, 06h10.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

  • #2
    Bonjour mene

    Je me permets de mettre le lien vers les articles auxquels tu fais référence :

    1/ This about Israel, not anti-semitism

    2/ Israel, the Mayor and anti-semitism
    Avis d'intellectuels britanniques sur les prise de positions de Ken Linvingstone.
    Certaines critiques sont complètement farfelues comme la suivante :


    The most dramatic incidence of ethnic cleansing in modern times has been the systematic ethnic cleansing of Jews from Arab lands. It is a pity the mayor appears either to be in ignorance of this or to be indifferent to it.
    Prof Geoffrey Alderman


    Envoyé par mene
    Les valeurs humaine ne seront jamais empietinees , lorsque des hommes comme lui, risquent leur places, leurs carrieres, et meme leur vie, pour que la verite apparaisse au grand jour.


    Oui personne n'est dupe.
    Je pense que chacun est conscient de ce qui se déroule en Palestine.
    Hélas, la puissance américaine protectrice d'Israel, empêche toute initiative de libération des territoires occupés.

    Le maire de Londres a bien du courage de dénoncer le génocide palestinien.
    Je le tire mon chapeau.
    Dernière modification par salim, 05 mars 2005, 09h12.

    Commentaire


    • #3
      oui chapeau monsieur !!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        dieudo ne sera pas seul et le maire rouge n est pas un comique

        Commentaire


        • #5
          J'ai bien aimé ce passage de son article :

          Today the Israeli government is helping to promote a wholly distorted picture of racism and religious discrimination in Europe, implying that the most serious upsurge of hatred and discrimination is against Jews.

          All racist and anti-semitic attacks must be stamped out. However, the reality is that the great bulk of racist attacks in Europe today are on black people, Asians and Muslims - and they are the primary targets of the extreme right. For 20 years Israeli governments have attempted to portray anyone who forcefully criticises the policies of Israel as anti-semitic. The truth is the opposite: the same universal human values that recognise the Holocaust as the greatest racist crime of the 20th century require condemnation of the policies of successive Israeli governments - not on the absurd grounds that they are Nazi or equivalent to the Holocaust, but because ethnic cleansing, discrimination and terror are immoral.
          Il a parfaitement compris les sinistres méthodes de la vermine sioniste et pour avoir eu le courage de le dire, je n'ai que du respect pour lui.

          Il avait notamment traité Bush du président le plus corrompu depuis Harding (président des USA durant les années 20).

          Les pitbulls du Sun (journal appartenant au sioniste Rupert Murdoch, propriétaire de Fox News) ne cessent de l'attaquer, et l'avait une fois traité d'homme le plus odieux de la Grande Bretagne. A ces pitbulls et autres sionistes, je dis : Go to hell!

          Plus d'infos sur Livingston :
          - http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/politics/3012347.stm

          Commentaire


          • #6
            Bien enfin un qui n'a pas peur de donner son opinion ! Beaucoup pense comme lui mais n'ose rien dire ! de peur justement de se faire cataloguer en tant qu'enemi d'Israel et des juifs. Prenez en de la graine Messieurs et Mesdames les politiciens du monde entier!!
            Je ne pense pas qu'en France ce genre de discours puissent être entendu un jour.....ils font encore l'amalgame entre anti-sionistes et antisémites!! grâce aux juifs qui leur ont retournés le cerveau....
            "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              le plus drole dans cette histoire, c'est que ce ken Livingstone serait lui meme juif du moins si je me refere à certains partonymes !
              je met l'accent la dessus pour deux verités souvent cachées :
              - les sionistes les plus virulents ne sont pas forcement juifs ( y'a qu'a voir la tronche de condoleeza,son Bush et leur evangelisme )
              - ceux qui disent des verités les plus pointues contre le sionissme sont souvent des juifs eux memes ! ( ils sont legion ! entre autres rony Brauman de Medecins sans frontieres )
              voila un bel argument qui va à l'encontre des intoxications du site d'elisabeth shemla et autres medias tordus qui veulent absolument mixer l'antisemitisme et l'anti sionisme.

              Commentaire

              Chargement...
              X