Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Bouteflika n’est pas en mesure d’assurer un cinquième mandat, selon le MSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Bouteflika n’est pas en mesure d’assurer un cinquième mandat, selon le MSP

    Le Mouvement de la société pour la paix (MSP) a assuré dans un communiqué rendu public hier mercredi que le Président de la République Abdelaziz Bouteflika « n’est pas en mesure d’assurer un cinquième mandat ».

    « Le président Abdelaziz Bouteflika est dans l’incapacité de demeurer au pouvoir à cause de la nature de sa maladie et sa candidature pour un cinquième mandat n’est pas dans son intérêt, mais dans celui de ceux qui bénéficient de la situation», affirme le MSP.

    Le principal parti islamiste du pays a estimé que les partisans du cinquième mandat de Abdelaziz Boureflika « doivent assurer leur responsabilité entière devant ce qui pourrait découler de leurs manœuvres politiciennes comme dangers potentiels pour l’Algérie. L’histoire retiendra leur comportement s’ils venaient à franchir le pas et à mobiliser les moyens de l’État pour faire passer leur projet ».

    Le parti d’Abderazak Makri a réitéré l’importance du scrutin du mois d’avril, qui serait « un annonciateur de la fin d’une époque et du début d’une nouvelle ère où la priorité ne sera pas au positionnement personnel ou partisan, mais au resserrement des rangs. Une nouvelle ère où il faudra éviter la dispersion des efforts et la réédition des expériences infructueuses ».

    Si le président Bouteflika n’a pas confirmé sa candidature à la prochaine présidentielle, les partis de la coalition lui ont quant à eux apporté leur soutien officiel. Les quatre partis de la coalition au pouvoir (FLN, RND, MPA et TAJ) ont apporté leur soutien officiel samedi dernier à une candidature du président Abdelaziz Bouteflika à un cinquième mandat, une démarche qui pourrait précéder une candidature personnelle du chef de l’État.
    ObservAlgérie

  • #2
    Abderazak Makri
    s'il y'avait des olympiades pour les hypocrites vous ratisseriez (hamas/himss) toutes les médailles dans toutes les disciplines.
    bande de crétins, après tout ces années, ou vous auriez constituez le mur de Berlin en s'alignant de coter de l'alliance présidentielle pour ancrer la momie à la tête de ce système pourri,sans scrupule tu viens pleuré avec le berger parce qu'on t'a soufflé dans l'oreille.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      comme partout ya plein opportuniste en islame comme chez les laics comme chez les communistes..ils fréquentent le capital pour espérait qu'un banquier leur lance un morceau de credit du 5 iemme etage ou une la promotion dans un poste
      vous croyez que les habitué de l'exercise des grands POUVOIRS ne le savent pas??

      Commentaire


      • #4
        Les rats quittent le navire ?

        Pourquoi ?

        Que se passe-t-il doudoudidonc ?
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire

        Chargement...
        X