Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous le kolbasti, une danse traditionnelle turque ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous le kolbasti, une danse traditionnelle turque ?

    C'est très rythmé.


  • #2
    Franchement c'est agréable a voir et a écouter
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Dance traditionnelle turque



      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        oui, je connais...

        J'adore cette danse !

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Hi, C'est toujours mieux que le koudourou


          C'est toujours sympa les danses des peuples et ça leur fait plaisir quand on joue le jeu.

          J'adore cette danse
          Bella siyeti7a?? ......ça vaut toutes les séances de gym


          le marié dans la vidéo de Pomaria pas mal, dans un mariage de chez nous , ça aurait été vu d un mauvais oei l... moi je kiffe

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Oh que oui je connais, c'est tellement dynamique et beau.

            J'ai eu la grande chance d'assister à une représentation du côté de Karadeniz (la mer noire) à Trabzon dont c'est l'une des danses emblématiques. Avec les tenues traditionnelles c'est encore plus impressionnant


            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 10 février 2019, 18h51.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              elle ressemble un peut a la dance Dabke du moyen orient et Persian

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Salut Kat

                Elles ont toutes un fond caucasien

                La Circassie a influencé toute cette partie de l'Asie de l'Ouest ( ce qui est nommé Proche et Moyen Orient). Toute une construction anthropo-sociobiologie. C'est tellement riche et varié ...

                Perso j'adore, le tempo peut-être exigu, un peu trop même. Mais c'est appréciable.

                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  ...super!!! à écouter, à voir et à s'y mettre...danser...un pouvoir magique à éliminer les ondes négatives du corps
                  ...merci pour ces partages...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    me rappelle les défouloirs lors des Qa3date chaabi









                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X