Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK - Mouloudia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK - Mouloudia

    Le classico
    Aujourd'hui 17h45
    ça sera une fête au stade du 1er Novembre.

  • #2
    La JSK n'était même pas capable de gagner une équipe avec 10 joueurs , niveau très limité pour ne pas dire autre chose

    Les 2 africains doivent être remerciés dès la fin de saison , je ne vois pas pourquoi ils les intègrent encore alors qu'ils n'ont rien montré

    En résumé ils ont évité une autre défaite vraiment par chance

    Commentaire


    • #3
      Ilath
      en effet, la JSK n'a pas su profiter de la supériorité numérique, mais y avait eu bcp d'occasions , j'ai vu un match acceptable (par rapport au niveau du championnat) si ce n'est la précipitation ...
      mais bon, l'objectif de la JSK est atteint, le maintient est assuré , et peut être une place au podium ...
      Je pense aussi, que le JSK c'est année prochaine surtout avec le nouveau stade , j'assisterai certainement à des rencontres ... et en famille oeilfermé








      .... enfin je parle d'El familia , technicien et artiste et membre de ce forum

      Commentaire


      • #4
        Phileas,

        Avec plaisir... et on chantera : Aqlaɣ di Tizi Wuzzu...

        Pour le match d'hier, cela pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Les Mouloudéens ont fait preuve d'une grande solidarité. Malgré leur infériorité numérique, ils auraient même pu l'emporter par 2 buts à zéro ou plus. Quant à la JSK, vue sa prestation, elle s'en tire à bon compte.

        Sinon on a vu de belles images et couleurs, avec un stade plein comme un oeuf, et surtout beaucoup Fair-play. Je pense que c'est le plus important.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Ambiance des grands jours --- Clasico JSK-MCA

          plein de divertissement par nos supporteurs de tzi

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            A la découverte de rezki hamroune

            rezki hamroune skills

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Merci el Familia
              Merci Katiaret

              Commentaire


              • #8
                Et encore une défaite, c'est juste l'adversaire qui a changé sinon comme d'habitude , cette fois ci c'était contre le CRB qui battu la JSK 2-1 .

                Même le but de la JSK c'est le CRB qui l'a marqué .

                Equipe jeune , reconstruction ......blablabla ça on le sait mais il faut pas déconner quand même , c'est la JSK

                Commentaire


                • #9
                  .blablabla ça on le sait mais il faut pas déconner quand même , c'est la JSK


                  Entre nous, Moi j'ai voulu un peu que le CRB gagne, il risque la relégation.
                  Mais parlons de la JSK : ces 4 dernières années, l’équipe n'a jamais été aussi mal, il a fallut bcp de travail pour redresser la barre, Maintenant que les gens se sont entendu pour un projet de moyenne/longue durée , on ne peut que les saluer ...la JSK d'aujourd'hui est un model à suivre.
                  en plus de celà : jouer dans ce championnat sans magouilles , faut être courageux, les plus grands magouilleurs (même si ils ont une bonne équipe) c'est l'Usma d'Ager .... j'étais fan de ce club mais plus depuis l'avenue des haddad ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Phileas

                    Moi j'ai voulu un peu que le CRB gagne, il risque la relégation.
                    http://


                    Sinon , ces derniers matchs il n'y a ni résultats 2 points / 12 ces 4 dernières rencontres , ni jeu , si ils avaient bien joué et qu'ils avaient perdu je n'aurais pas parlé , mais avec ce jeu médiocre c'est normal que les résultats ne vont pas suivre
                    Dernière modification par Ilath, 14 février 2019, 19h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      ...hahaha ...ça n’empêche pas d'avoir de la sensibilité envers l'axe El harrach, Hussein day , Belcourt ...au delà ..j'aime pas bcp oeilfermé

                      oui ilath
                      c'est incompréhensible ce qui s'est passé sur les 4 derniers matchs ... peut être un passage à vide, mais on verra face à l'ESS ...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X