Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Elle n'est pas allée dans sa chambre pour jouer aux cartes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Elle n'est pas allée dans sa chambre pour jouer aux cartes"




    "Elle n'est pas allée dans sa chambre pour jouer aux cartes": la mère de Cristiano Ronaldo dézingue la jeune femme qui accuse son fils de viol

    La maman de Cristiano Ronaldo brise le silence. Dolores Aveiro se trouvait à Lisbonne le mercredi 6 février dernier, pour le lancement de sa marque de vin et d'huile d'olive. A cette occasion, la presse portugaise révèle qu'elle a pris la défense de son fils, accusé de viol par l'Américaine Kathryn Mayorga pour des faits qui remontent à 2009. "J'ai confiance en mon fils par rapport à ce qui s'est passé. Quand elle est allée là-bas, ce n'était pas pour jouer aux cartes. C'était pour faire quelque chose. Je connais mon fils, a-t-elle déclaré à Correio da Manhã.

    En octobre dernier, Cristiano Ronaldo avait posté un long message sur les réseaux sociaux pour se défendre. "Je démens avec fermeté les accusations portées à mon égard. Le viol est un crime abominable qui va à l'encontre de tout ce que je suis et en quoi je crois. Désireux de laver mon nom, je refuse d'alimenter le spectacle médiatique créé par des gens qui cherchent la lumière à mes dépens. Ma conscience tranquille va, par conséquent, me permettre d'attendre les résultats d'une quelconque investigation", déclarait-il sur Twitter.

    Quelques mois plus tard, en janvier dernier, le footballeur s'était vu demander par la police de Las Vegas un échantillon de son ADN pour les besoins de l'enquête. Son avocat a ensuite annoncé à TMZ que Cristiano Ronaldo comptait bien coopérer avec les autorités et maintenait toujours "que ce qu'il s'est passé à Las Vegas en 2009 était de nature consensuelle".

    closermag

  • #2
    la méthode d enrichissement rapide c'est claire ce qu elle cherche , oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Encore une profiteuse qui désire s'enrichir facilement aux dépend d'un homme qui a réussi en travaillant toute sa vie, et puis vienne cette vermine qui récolte la moité de sa rente, c'est insupportable constat de cette vie injuste.

      Commentaire


      • #4
        riche ou pas riche viol c'est viol,
        si l'acte est approuvé c'est un delit et crime qui doit etre severment puni



        Elle n'est pas allée dans sa chambre pour jouer aux cartes
        aller dans une chambre ne veut absolument dire rapport sexuelle c'est le fantasme des obsédés
        c'est pourquoi faut étudier a utiliser les principe religieuse, témoin et acte de mariage même temporaire
        bon en écrivant la phrase en haut j'ai pensé aux plainte de viols dans un couple marié aussi, donc faut préciser dans l'actel'heure et la facon
        est ce que une prostituée peut aussi crier au viol si elle est payé en avance???
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par veniziano
          Encore une profiteuse qui désire s'enrichir facilement aux dépend d'un homme qui a réussi en travaillant toute sa vie, et puis vienne cette vermine qui récolte la moité de sa rente, c'est insupportable constat de cette vie injuste.

          Va faire une recherche sur les femmes riches , elles sont toutes des héritières lol .
          pour le cas de CR7 , c’est le schéma classique qui se répètent avec tous les hommes riche , au début les p** les approchent elles sont consentante après l acte , elles déposent plainte pour avoir une grande somme d argent . souvent il y a pas de trace de violence sur le corps de la sois disant victime ou trace de drogue ,

          Commentaire


          • #6
            elles déposent plainte pour avoir une grande somme d argent . souvent il y a pas de trace de violence sur le corps de la sois disant victime ou trace de drogue ,
            et méme que parfois .. elles retourne 4 ou 5 fois pour ce faire violer a leur insu ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              et méme que parfois .. elles retourne 4 ou 5 fois pour ce faire violer a leur insu ....

              non comment

              Commentaire


              • #8
                Ouaiii ! On ne parle que rarement des harcèlement et provocations féminines verbales et physiques, !

                Commentaire


                • #9
                  Sbah el khir ^^

                  Envoyé par LEVI
                  Ouaiii ! On ne parle que rarement des harcèlement et provocations féminines verbales et physiques, !
                  C'est peut être parce que, c'est souvent flatteur pour l'homme !! au moins au début
                  c'est quand ça retombe sur le gars, que ça devient de harcèlement !
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu veux Masha, je pourrais te donner des tonnes d'exemples de harcèlements féminines et de provocations , mais tu as absolument raison qu'au départ c'est flatteur pour l'homme. En ces temps modernes , c'est l'homme vertueux qui baisse ses regards et ce sont les femmes, dans leur grande majorité, qui affrontent de leurs regard les hommes sans aucune pudeur. Qui prétendra le contraire ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Levi ^^

                      Non non tu as raison
                      et puis on encourage de nos jours le premier pas féminin
                      mais certaines elles te font du rentre dedans sans retenue, je le conçois
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le premier pas féminin ? c'est déjà ancien comme procédure de drague . HHH .

                        Commentaire


                        • #13
                          Massa el khir ^^

                          Envoyé par LEVI
                          c'est déjà ancien comme procédure de drague . HHH .
                          Ah bon !
                          En tout cas c'est une chose que je ne ferai jamais ... d'où mon célibat je suppose lol
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas c'est une chose que je ne ferai jamais ... d'où mon célibat je suppose lol
                            Salut Masha, OOOOh moi que oui !!! J'aurais tellement voulu qu'une et une seule fille fasse le premier pas ....je n'ai jamais pu le faire moi. Les autres venaient à moi sans même que je le voulais, il parait que j'étais un " beau gosse " dans ma jeunesse , hi hi hi ! je n'en savais rien je me trouvais très banal .Mais une chose est sure , j'étais conscient de l'attirance que j'exerçais sur la jeune gente féminine et heureusement pour elles que je n'étais pas un pervers ou autre collectionneur car j'aurais pu faire tomber des louises .

                            Commentaire


                            • #15
                              d'où mon célibat je suppose lol
                              Allah y djiblek el kheir ya Masha , tu as un joli clin d'œil et j'espère que tu es encore plus jolie que ton avatar .
                              Dernière modification par LEVIATHAN, 18 février 2019, 18h49.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X