Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment recconnaitre qu'on a murit ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment recconnaitre qu'on a murit ?

    Salam @ tous !!

    Je me questionne ...

    Quels sont les signes qui nous montre qu'on a atteint une certaine maturité?
    Vers quel age devient-on mur ?
    Comment agit une personne mure ?

  • #2
    Quand les rides pointent leurs nez et qu'on doit faire semblant d assumer....

    Commentaire


    • #3
      fatima45
      Quels sont les signes qui nous montre qu'on a atteint une certaine maturité?
      Vers quel age devient-on mur ?
      Comment agit une personne mure ?
      Moi je dis que je te trouve assez mure pour ton age.
      La maturité n’attend pas un certain âge. Il y des âges immatures et des jeunes mures. En particulier certains expériences font mûrir plus vite. Mais c’est pas toujours mieux de mûrir vite. L’idéale est de vivre chaque age « dans son âge ». Ni trop vite, nitrop temtement, mais à point.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        tu devien mure lorsque tu te pose des question dont tu detien pas les reponse comem tu le fait la mnt fati

        Commentaire


        • #5
          ca vient tout seul fatima
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Une personne mure est celle qui prend des responsabilites et qui les assume.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos reponses !

              Une personne mure est celle qui prend des responsabilites et qui les assume.
              Alors je vais agir comme une personne mure ... je vais aller etudier pour mon examen de conduite pour demain....j"ai meme pas commencer a etudier :22:

              Bonne nuit a tous !

              Commentaire


              • #8
                Comment recconnaitre qu'on a murit ?
                des que on ne se pose plus cette question
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Comme un fruit, quand on deviens tout mous ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Code PHP:
                    Comment recconnaitre qu'on a murit ? 
                    Quand on devient rouge, Fatima, comme la tomate
                    Sérieux. en fait, la maturité n'a pas d'âge et elle est surtout basée sur l'experience de la vie,aussi. Ce sont deux choses indissociables. Le proverbe dit:"la valeur n'attend pas le nombre des années...
                    ''
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment recconnaitre qu'on a murit ?
                      Quand on tombe de l'arbre.
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment recconnaitre qu'on a murit
                        quand tu te rends compte qu'on te prend pour une poire ou une pomme, selon les gouts....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah non, ça voudrait simplement dire que l'on prend conscience de sa supposée condition de poire ou de pomme.
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est la famille ou les amis qui s'en rendent compte en premier je pense!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah non, ça voudrait simplement dire que l'on prend conscience de sa supposée condition de poire ou de pomme
                              prendre conscience des choses, fait partie du processus de "murissement"...
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X