Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghani Mahdi visite et fait l’éloge d’Ennahar TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghani Mahdi visite et fait l’éloge d’Ennahar TV

    Qui ne connait pas l’humoriste Ghani Mahdi de la chaine El Magharibia ? Cet homme n’arrêtait pas de critiquer le système dans son émission "Wach Galou Fel Journane". Aujourd’hui candidat (lièvre) à la présidentielle, il a été invité par la chaine pourrie Ennahar TV dont il lui fait l’éloge et lui souhaite beaucoup de succès. Une chaine qu’il a plusieurs fois critiqué dans son émission "Wach Galou Fel Journane".

    Plus hypocrite que ça tu meurs !

    Écoutez ce qu'il dit de cette chaine :



    Et ce qu’il disait avant :

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Tout s'achète , y compris les consciences .............
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas croire que ce régime vient 'd'une autre planète,il émane entièrement du peuple et il ya quelque chose de pourri dans celui ci ,dans sa mentalité et dans son rapport a son environnement,parfois ,bizarrerie du temps,dans l'adversité et l'humiliation ,il peut sortir de ce peuple une génération d'hommes et de femmes d'exception mais sinon,l'opportunisme ,l'indignité et la rapine l'emporte sur tout le reste.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        avec toutes ses contradictions ,

        Wallah c'est un vrai paradoxe ce pays ?!:22:


        Réponse de Ghani MAHDI à ses supporters

        Dernière modification par Pomaria, 10 février 2019, 09h01.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Réponse de Ghani MAHDI à ses supporters
          Sa réponse n'est pas du tout convaincante. La fin ne justifie pas les moyens. Il n'était pas obligé d'y aller à Ennahar TV et de lui faire des éloges gratuites. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il fait dans ces élections à part jouer au lièvre.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            shadok
            Sa réponse n'est pas du tout convaincante. La fin ne justifie pas les moyens. Il n'était pas obligé d'y aller à Ennahar TV et de lui faire des éloges gratuites. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il fait dans ces élections à part jouer au lièvre.
            Zâama ceux qui ne sont pas des lièvres sont arrivés à faire quoi que ce soit. C'est ça shadok ???

            Lièvre ou pas, personne parmi l'opposition n'arrive à faire quelque chose pour faire bouger ce mamouth !

            Mon impression propre qui se confirme de jour en jour :
            Est qu'il n'y a plus à tergiverser.

            Car à part un énergumène qui jouerai leur jeu (jeu du système) pour passer les mailles de filets et changerai le système de l'intérieur (dont la probabilité d'existence et/ou de réussite =0.001%),
            moi je ne vois strictement aucune opposition forte, et/ou, valable, et/ou crédible.

            La Raison est simple : LE PEUPLE N'EST PAS PRÊT.
            Tout au plus, ce peuple ne bougera et ne cassera la baraque que pour une morceau de pain.


            Full STOP
            Dernière modification par Pomaria, 10 février 2019, 09h19.
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Tout s'achète , y compris les consciences
              abdou semar
              Hichem aboud
              Ghani mehdi
              ....

              La liste va s'allonger..

              Commentaire


              • #8
                @Pomaria

                Lièvre ou pas, personne parmi l'opposition n'arrive à faire quelque chose pour faire bouger ce mamouth !
                Je suis d'accord avec toi. C’est pour ça que je pense qu'Ali Ghediri et tous les opposants doivent se retirer de cette mascarade. Il faut laisser Bouteflika seul comme en 1999.

                Tout au plus, ce peuple ne bougera et ne cassera la baraque que pour une morceau de pain.
                Il n y a rien à faire si le peuple ne bouge pas.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Sa réponse n'est pas du tout convaincante. La fin ne justifie pas les moyens. Il n'était pas obligé d'y aller à Ennahar TV et de lui faire des éloges gratuites. D'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il fait dans ces élections à part jouer au lièvre.
                  c elfikr islamiste qui est faux.
                  Kant a déja émis la critique de la raison pureoeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour se présenter en Algérie, il faut résider 10 ans au pays et sans discontinuer. Bouteflika, boudiaf sont arrivés par colis postaux.

                    Ghani mehdi se dit pourquoi pas moi ? On dirait un hadith de abu horeira, repris par boukhari ou mouslem..

                    On ne sortira jamais du qu'en dira t on

                    Commentaire


                    • #11
                      SHADOK
                      Je suis d'accord avec toi. C’est pour ça que je pense qu'Ali Ghediri et tous les opposants doivent se retirer de cette mascarade. Il faut laisser Bouteflika seul comme en 1999.
                      NON SHADOK

                      Qu'est ce çà change yerhem bebek ??? A se démarquer d'un système pourrit ? c'est çà ?
                      Et après ???
                      Ca sera quoi le résultat génial qu'on aurait ??

                      Perso, en présence d'un peuple mamouth inerte et sans ame et sans boussole, je ne blame jamais un opposant qui agit sur le terrain. De la bonne ou mauvaise manière.
                      C'est son droit, et c'est surtout la seule manière d'apprendre, de faire avancer les choses, de faire bouger ce mamouth, de le sensibiliser, de convaincre le plus de monde à la justesse de sa démarche, et d'affronter toutes les difficultés, les tactiques de blocages et de sabotages de l'adversaire.

                      Et même s'il y a échec à la fin, s'il y a une grande injustice, qu'il y a beaucoup de monde impliqué dans cette démarche qui l'ont subit, et qu'elle est trop visible, ca peut constituer un lévier puissant pour les dénoncer.

                      De plus le résultat d'une action terrain qui a échoué, est que ça forge ceux qui y militent, crée une dynamique vertueuse d'implication et de surpassement de soi,

                      Mais je ne suis jamais promotrice d'une opposition de ceux du restant chez soi, ou de derrière un clavier.

                      L'abstention sans faire rien derrière, sans aucune action sur le terrain derrière, ne sert strictement à RIEN.

                      Au contraire, ca décrédibilise et ca rend inaudible celui qui l'initie et la promeut. Et ca renforce plus le camp du fatalisme, et de la peur du lendemain.
                      Et c'est ce qui est arrivé à cette opposition de pacotille qui est rentrée chez elle après le vote de la 4ème mandature. Et c'est ce qui a finit par casser toute crédibilité donné par ce peuple à cette opposition de salons. La rupture entre peuple et pseudo-opposants a ainsi été totale, et on n'en voit le résultat actuellement.

                      En effet, ca a servit à quoi l'absention de 2014 ?
                      à avoir la conscience tranquille ?

                      et après ???

                      un gros WALOU en pleine figure, avec comme cerise sur le gâteau, 5 ans pourrissement.
                      Dernière modification par Pomaria, 10 février 2019, 13h08.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tel père, tel fils
                        Tel peuple, tels gouvernants

                        Et, on reconnait l'arbre à ses fruits
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          En effet, ca a servit à quoi l'absention de 2014 ?
                          La participation aussi n'a servit a rien.
                          Benflis a reussi a rassembler beaucoup de jeunes. Et après avoir été humilié qu'est-ce qu'il a pu faire?
                          Rien !

                          Commentaire


                          • #14
                            abdou semar
                            Hichem aboud
                            Ghani mehdi
                            Cheb Mami
                            ...............
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              En effet, ca a servit à quoi l'absention de 2014 ?
                              Ca sert à ne pas se salir les mains….et surtout à ne encourager ce système dans son entreprise liberticide qui consiste à abrutir et à humilier le peuple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X