Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting du FLN à la Coupole: Makri dénonce “l’implication de l’État”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting du FLN à la Coupole: Makri dénonce “l’implication de l’État”

    Meeting du FLN à la Coupole: Makri dénonce “l’implication de l’État”


    Aussitôt terminé, le meeting du FLN fait déjà l’objet de critiques de la part des partis de l’opposition. La première salve a été lancée par Abderrazak Makri, candidat à la candidature à la présidentielle d’avril prochain. Le président du MSP a dénoncé en effet “l’implication” de l’État dans la préparation du meeting du FLN en faveur du 5e mandat de Bouteflika, qui s’est déroulé à la Coupole d’Alger, ce samedi 9 février.

    l’État entier pour la Coupole !”, a écrit le président du MSP, sur sa page Facebook. “Nos représentants à travers toutes les wilayas m’ont informé que c’est l’État (walis, chefs de daïras, responsables des entreprises, ….) qui a mobilisé pour le rassemblement de la Coupole”, a affirmé M. Makri, en raillant le FLN.


    Je leur ai dit (aux représentants de son parti), ah bien, l’État tout entier pour remplir une salle d’une capacité de 7000 personnes ? C’est pour cela que le pays a échoué à se développer”, a ajouté Makri.


    Et de s’interroger : “pourquoi ils ne laissent pas leurs partis se débrouiller seuls ?


    Le président du MSP a indiqué qu’il va solliciter bientôt l’autorisation pour organiser un meeting de son parti à la Coupole, en promettant de remplir la grande salle ovale, sans l’aide de l’État. “Vous allez voir le vrai sens du militantisme et comment nous allons remplir la Coupole sans l’aide de l’État, et même avec quelques obstacles dressés par ce même État”, a promis Makri.


    TSA
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Maintenant que le constat est fait, il ne lui reste qu’à se retirer de cette mascarade, ainsi que Guederi s’ils ne veulent pas vraiment cautionner cette insulte suprême au peuple..

    Ce peuple, ils l'ont travaillé au corps pendant deux décennies, ils ont malheureusement réussi à l’abrutir pour mieux le dompter et au final tuer en lui tout espoir d’une vie meilleure.


    .
    Dernière modification par sako, 10 février 2019, 14h38.

    Commentaire


    • #3
      Vous avez le choix

      Si pas de participation (boycott) pas de denonciation, pas de pression internationales et donc et le principal et le bourourou de cette mafia pas de cour penale internationale si derapage

      Commentaire

      Chargement...
      X