Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika presente sa canditature selon laps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika presente sa canditature selon laps

    Bouteflika officiellement candidat
    Dernière modification par nacer-eddine06, 10 février 2019, 13h39.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Le Président Abdelaziz Bouteflika annonce sa candidature à la présidentielle d’avril 2019 dans un message adressé à la nation et qui sera diffusé par l’APS ce dimanche.

    M.Bouteflika prévoit dans son message d’initier « dès cette année », s’il est élu, une conférence nationale inclusive qui aurait pour objectif l’élaboration d’une « plateforme politique, économique et sociale », voire « proposer un enrichissement de la Constitution ».
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Il fera donc un demi mandat
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4

        Dernière modification par sako, 10 février 2019, 14h05.

        Commentaire


        • #5
          Gallek je serais le gagnant si les élections ne seront pas truquées

          Commentaire


          • #6
            En fin de cpmpte, TRUMP n a rien invente'.

            Envoyé par Lakhdari
            Gallek je serais le gagnant si les élections ne seront pas truquées
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

            Commentaire


            • #7
              Ouf! Seul Boutef peut faire barrage au fou Gheridi- alter ego- de Pinochet, Franco, Salazar, Hitler, Hassan II, De Gaulle, Mussolini, etc..etc.

              - Bouteflika annonce sa candidature à l’élection présidentielle

              Le Président Abdelaziz Bouteflika annonce sa candidature à la présidentielle d’avril 2019 dans un message adressé à la nation et qui sera diffusé par l’APS ce dimanche.

              M. Bouteflika prévoit dans son message d’initier “dès cette année”, s’il est élu, une conférence nationale inclusive qui aurait pour objectif l’élaboration d’une “plateforme politique, économique et sociale”, voire “proposer un enrichissement de la Constitution”.
              Dernière modification par rago, 10 février 2019, 14h09.

              Commentaire


              • #8
                - Les responsables militaires, eux, découvrent un chef de l'Etat qui n'hésite pas à les traiter publiquement de «tigres de papier» - c'était lors d'un meeting à Tipaza - et ne manque pas une occasion de leur rappeler qu'ils n'étaient que des «gamins» quand il était, lui, déjà, le n° 2 du régime... Autant de propos qui passent mal-.

                L'Express.fr

                Commentaire


                • #9
                  Il y a une seule pénurie qui n'existe pas en Algérie : les modifications de la Constitution.

                  Les USA sont restés plus de deux siècles pour modifier un petit article de leur constitution
                  L'Angleterre n'a jamais eu de constitution écrite ! et ça marche normalement chez eux

                  La véritable tâche, c'est de lutter contre la corruption
                  Dernière modification par Saladin7757, 10 février 2019, 14h30.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle honte! pour lui et pour l'Algérie toute entière directement et indirectement

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X