Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues

    Pourquoi le dictionnaire s'appelle Larousse ?

    "Parce que si il s'appeler Lablonde il n'y aurais rien dedans"
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Un prof dit a ses élèves : - Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.

    Vous en êtes certain, demande une élève ? - Absolument certain !
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Quelle est la différence entre un homme et un dauphin ?

      Il n'y en a pas, les deux disent qu'ils sont intelligents, mais personne n'a pu le prouver.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        C'est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d'ailes en moins une mouche s'arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis : "Mouche, Mouche. vole !" Et la mouche s'envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis : "Mouche, mouche.. vole !" Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis : "Mouche, mouche.. vole !" La mouche ne vole pas.. "Mouche, mouche, vole ! ! !" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi une blonde laisse-t-elle toujours des glaçons dans le réfrigérateur ?

          "Pour que le frigo reste froid"
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Comment appelle-t-on une jeune entreprise Internet dirigée par une blonde ?

            "Une tarte-up"
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion.

              L'explorateur apeuré dit :

              - Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.

              Et le lion répondis :

              - Dieu, bénissez ce repas !
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Un petit garçon va voir son père avec son bulletin :

                - Papa c'est vrai que tes lunettes grossissent tout ? demande-t-il.
                - Bien-sûr pourquoi ?
                - Mets les avant de regarder mon bulletin !
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Un homme demande à sa femme blonde :

                  - Chérie, peux-tu m'expliquer pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés jusqu'en bas ?
                  - Ben oui. C'est parce que le câble électrique de mon fer à repasser n'est pas assez long !
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadifleur,

                    Pour uns fois la blonde est intelligente..
                    Elle ne repasse que la partie utile du pantalon
                    Son mari devrait porter des pantacourts

                    Commentaire


                    • #11
                      Tawenza et même en hiver et sous la neige?

                      Pas si folle et bête que ça les blondes...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Interpellation

                        Un agent de la circulation interpelle un automobiliste qui vient de brûler un feu rouge d’une façon particulièrement déterminée. Le policier ne cherche même pas à entamer le dialogue et déclare:
                        – Garez votre véhicule sur le côté et suivez-moi au poste tout de suite pour régler cela !

                        L’homme a beau essayer de s’expliquer, rien n’y fait. Le policier véritablement zélé l’emmène au poste et le jette au fond d’une cellule en précisant:
                        – Vous allez attendre le chef ici. Ça vous aidera à réfléchir sur le danger que représente votre conduite pour les autres usagers de la route et les piétons !
                        Et il referme brutalement la porte de la cellule.

                        Il revient quelques heures plus tard apporter un verre d’eau à l’incarcéré.
                        – Et encore, précise le policier, malgré votre stupide comportement, vous avez de la chance aujourd’hui. Le chef est au mariage de sa fille. Il sera certainement de bonne humeur quand il rentrera.
                        Et l’homme répond:
                        – Pas si sûr, voyez-vous c’est moi le marié !
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • #13
                          Façon de parler

                          J’ai donné un coup de fil à un copain, et lui ai demandé ce qu’il faisait.
                          Il m’a répondu qu’il travaillait sur « le traitement aqua-thermique
                          des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier dans un
                          environnement contraint. »

                          J’étais impressionné…

                          Pour comprendre, je lui demandais des précisions et il m’a déclaré qu’en fait,
                          il lavait la vaisselle à l’eau chaude…sous la surveillance de sa femme.

                          Quelle langue magnifique !
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Une bonne intuition


                            Hier, je suis allé chez le caviste à vélo et j’ai acheté une bouteille de whisky.

                            Spontanément, j’ai mis la bouteille dans le panier porte-bagage du vélo. Alors que je m’apprêtais à partir, je me suis rendu compte que si jamais je tombais, la bouteille se casserait. Alors, j’ai bu toute la bouteille de whisky d’une traite et je suis rentré.

                            Vous n’allez pas me croire mais cette magnifique idée de boire tout mon whisky s’est avérée providentielle car je suis tombé sept fois sur le chemin de retour ! Imaginez un seul instant ce qui serait arrivé à la bouteille si je n’avais pas été aussi bien inspiré.

                            Je suis toujours épaté par la puissance de la pensée !
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X