Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un parlementaire du FLN exige la démission de Nouria ben Ghabrit (Vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un parlementaire du FLN exige la démission de Nouria ben Ghabrit (Vidéo)


  • #2
    Un député aussi médiocre que la grande majorité de ces prétendus élus du peuple.

    Commentaire


    • #3
      quand tu vois la tête de con du député ,à sa place,mon amour propre aurait pris un coups,franchement,elle devrait démissionner .
      Boutef devrait rappeller benbouzid ,c'est le profil qu'il faut pour ce peuple hamaj .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        c'est le profil qu'il faut pour ce peuple hamaj .
        Et toi tu fais partie de ce hamaj ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Et toi tu fais partie de ce hamaj ou pas ?
          Evidemment,depuis que le monde est monde et bien avant,mais de sa frange éduquée et civilisée..donc en tant qu'observateur étranger.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            quand tu vois la tête de con du député
            Un excité doublé d'un con...


            Il reprend une connerie que j'ai lue ici ..
            Je crois me souvenir qu'il s'agit de Sekrouf qui disait: On est en Algérie, les Algériens veulent patati patata , faut donc être d'accord...
            Idha kounta min oumma etc... dit cet abruti...
            idha kounta min oumma dans la connerie, il faut applaudir la connerie. héhéhé

            Ce type est du FLN. Le FLN, à écouter ce type qui fait dans le kal Allah kal errassoul, a beaucoup mué. Après avoir dissous le FIS il a pris sa place dans le rayon des obscurantismes et autres khourafates
            Dernière modification par Bachi, 11 février 2019, 17h47.

            Commentaire


            • #7
              Le clown raciste

              Oh c'est un petit comique, mysogine à souhaits, pompeux et corrompus comme ses petits copains de l'APN ! Slimane Sadaoui le petit copain de Naïma Salhi (sauf le respect que je dois à l'assemblée) !

              Lui a plus pour habitude de taper les fonctionnaires de l'APN, des femmes de préférence (avril 2009) que de pouvoir argumenter un quelconque fait ! C'était lui qui avait tabassé une pauvre fonctionnaire, des coups au visage et d'autres parties du corps.

              Il a déclaré dernièrement sur un plateau télé "Je n’ai pas le bagage pour me présenter à la présidentielle" [ni pour être député ]


              Habitué des scandales et des petites magouilles. Il se veut plus royaliste que le ... non que la Momie. Pardon j'allais écrire que le Roi mais nous ne sommes pas en monarchie mais en momie-land



              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                xenon
                quand tu vois la tête de con du député ,à sa place,mon amour propre aurait pris un coups,franchement,elle devrait démissionner
                si j'étais à sa place, je démissionnerai et laisserai tous ces crétins de dinosaures savourer leur médiocrité !

                De plus, si boutef reste au pouvoir, elle a intérêt à quitter les commandes si elle veut rester propre.
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Ce type est du FLN
                  il faut considérer que le FLN canal historique et mort en 1962, tout ce qui est venue après est une flibusterie inventée par des imposteurs qui pour la majorité d'entre eux n'ont rien à voir avec la guerre d'indépendance .
                  ce député oublie de craindre dieu quand il est le représentant d'un parti qui vole,qui triche,qui spolie la richesse et la jeunesse de ce pays,il est à l'image de tous ces faux dévots et ces zélotes de pacotille .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Evidemment,depuis que le monde est monde et bien avant,mais de sa frange éduquée et civilisée..donc en tant qu'observateur étranger.
                    Et bien le hamaj te passe le bonjour et te dit occupe toi de tes affaires monsieur l'éduqué, civilisé et étranger.

                    Moi je suis donc un hamaj et fier de l'être.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je suis donc un hamaj et fier de l'être.
                      mdrrr
                      ya vraiment pas de quoi être fier si tu es vraiment hamaj...



                      Je suis d'accord, Mme Benghebrit devrait démissionner, pour une seule raison: ne pas être complice de cet affront du 5e mandat.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Xénon

                        Tu es dans le collimateur dis-moi

                        E'cha'hna s3iba


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis d'accord, Mme Benghebrit devrait démissionner, pour une seule raison: ne pas être complice de cet affront du 5e mandat.

                          Le problème est qu'elle est déjà complice de cette mafia. Comment accepter de faire partie de ce gouvernement de voleurs quand on un minimum de principes.
                          Si elle a accepté de travailler avec eux c'est qu'elle est comme eux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si elle a accepté de travailler avec eux c'est qu'elle est comme eux.
                            c'est bien plus complexe que cela.
                            Quand on fait de l'éducation, de la pédagogie, de la didactique toute sa vie, sa passion. Quand on a tout orienté vers cet objectif de participer à développer une école de qualité, on accepte la mission même si on est pas d'accord avec le boss.
                            Y a une foultitude de hauts fonctionnaires algériens qui n'ont absolument rien à voir avec les brigands qui dirigent le pays.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien plus complexe que cela
                              Looool toute honte bue c'est gomblixi

                              Comme les autres pachydermes de son parti, elle a 67 balais la vieille et n'a pas fini de se sucrer visiblement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X