Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nomination au Conseil constitutionel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nomination au Conseil constitutionel

    Je crois qu'on a nommé quelqu'un au C. C.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Tayeb Belaiz, un autre de Tlemcen (Maghnia)
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Hamdoullah que y a une wilaya qui a donne des genie pour diriger ce pays sinon on ai dans la *****
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Medgasen
        Hamdoullah que y a une wilaya qui a donne des genie pour diriger ce pays sinon on ai dans la *****
        désolée mais, il n'ont n'ont ni génie, ni rien du tout.

        c'est plutot une certaine mafia de cette région qui s'est ligué avec des mafias d'autres régions du pays, et ceci sur le dos de tous les algériens, tlemceniens compris.

        Sachez que les vrais élites de cette wilaya fuient eux aussi le laissez-pour-compte, la hogra et la gabegie de ce pouvoir, comme toutes les élites des autres wilayas du pays.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          désolée mais, il n'ont n'ont ni génie, ni rien du tout.

          c'est plutot une certaine mafia de cette région qui s'est ligué avec des mafias d'autres régions du pays, et ceci sur le dos de tous les algériens, tlemceniens compris.

          Sachez que les vrais élites de cette wilaya fuient eux aussi le laissez-pour-compte, la hogra et la gabegie de ce pouvoir, comme toutes les élites des autres wilayas du pays.
          la mafia de System a bien choiser sa belle vitrine pour tombé la plus part dans la tromperie brutale et régionaliste
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X