Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l eau de javel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l eau de javel

    bonsoir tous le monde
    j aurai du peut etre mettre mon topic sur astuce et entraide
    mais je voulais vous poser une question sur le nettoyage
    tous les combien de jours vous utiliser l eau de javel a la maison et sur quoi l utilisez vous ? ( salle de bain ,toilette etc.....)
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    moi j'ai été elevé à l'eau de javel, je l'utilise pour presque tous

    Commentaire


    • #3
      lood t es comme moi alors un peu
      mais y a des gens qui pense que j abuse un peu
      sinon pour l odeur j avoue c est pas trop supportable mon frere desteste nous approcher a moi et sa femme quand on fait du nettoyage avec
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Je l'utilise pas très souvent...seleument sur les taches tenaces et pour la lessive j'en met pas beaucoup...
        Je supporte pas troop l'odeur !

        Commentaire


        • #5
          lood t'es accro a l'eau de javel ?

          dam
          c equi me conserne j'aime pas l'odeur de l'eau de javel mais on l'utilise tout les jour et je croi que c'est pas trop une fois par jour

          Commentaire


          • #6
            moi j'aime bien l'odeur de l'eau javel

            amar:
            je ne suis pas accro mais bon si iln'y a pas d'eau javel pour moi ce n'est pas propre

            Commentaire


            • #7
              les toilettes avec du javel la douche aussi et un peu la vaisselle
              mais oui l odeur est inssuportable
              y a pas un autre desinfectant
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                y a un ouveau produit qui désinfecte mais je me rapel pas le nom

                je ne sais pas pourquoi les produits desinfectant qui tue les bactérie y en a pas vrément en france pas comme dans les pays arabes mais j'ai vu dans un doc ils vont bientot arrivée en france
                le terme exacte est anti-bactériens je crois
                Dernière modification par absente, 12 mars 2007, 01h27.

                Commentaire


                • #9
                  loodemila en france je prefere les truc pour la lessive moi
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    lood
                    parcequ'on a de gros microbe

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne parlais pas de l'algérie
                      au bled les gens marchent à l'eau de javel

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi comsome t il autant de javel loodmeila laba ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous etes vraiment accro au javel !

                          Meme la vaisselle !
                          J'espere que tu l'as rince tres tres bien !

                          Si si il y a d'autre desinfectant ... avec du javel la-dans et surtout sans mauvaise odeur !

                          Moi L'odeur de desinfectant que j"aime c'est du Pin Sol



                          Je sais pas si vous l"avez en france ... en tout ca desinfecte et ca nettoie tres bien et surtt ca sent trooop bon !

                          Commentaire


                          • #14
                            parce que les femmes au bled sont des maniaques de la propereté



                            moi j'utilise l'eau javel pour la vaiselle mais elle est beaucoup moins forte que ce que j'utilise pour le reste de la maison

                            Commentaire


                            • #15
                              dam
                              on utilise partout l'eau de javel dans l'eau avec quelque gout , sur le par terre , ce qui de laver les fruit !! pratyquement totu se qui enter a la maison est desinfecté

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X