Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Belhadj sur le 5e mandat de Bouteflika

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Belhadj sur le 5e mandat de Bouteflika

    Le FIS est la solution
    Dernière modification par tawenza, 12 février 2019, 07h15.

  • #2
    MOI candidat
    Dernière modification par tawenza, 12 février 2019, 07h15.

    Commentaire


    • #3
      MOI candidat

      Commentaire


      • #4
        EN RÉSUMÉ :

        Les baltagias du régime sont lancés partout dans le pays pour bailloner, bloquer des candidats, intoxiquer leurs mouvements, des discussions, des échanges entre citoyens ...etc

        Même dans les forums et les réseaux sociaux.

        Exactement la même tactique que les Baltagias de MOUBARAK !

        BUT: NOTRE MAFIA VEUT FAIRE LE VIDE AUTOUR D'ELLE

        Allah la trebahoum !
        Dernière modification par Pomaria, 12 février 2019, 09h40.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          ali belhadj vas en bouffer son slip ... il est trop vénére ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Yakhaaaa, la situation est vraiment gravissime parce que pour la 1ere fois de ma vie je suis d'accord avec cet energumene de Ali Belhadj que je déteste intensément.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Assoul et ali lakhmaje sont les 2 revers de la même médaille politiquement parlant.

                L'une rassure et l'autre fait peur en disant chacun une part de ce que veux entendre le gâchi.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    "a-chita raj-3et barnamej siassi"

                    (la brosse est devenue un programme politique)

                    faut il en pleurer ou faut il en rire?


                    ... that is the question.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                    Commentaire


                    • #11
                      La dose des testostérones agit sur le mental de ce député.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Première forte mobilisation dans la rue contre le 5e mandat

                        C’est sans doute la première forte mobilisation dans le pays contre la candidature de Bouteflika pour un cinquième mandat. Ce samedi, plusieurs centaines de personnes, essentiellement des jeunes, ont marché dans le calme à Kherrata, une localité située à 60 kilomètres à l’Est de Béjaia.

                        Les manifestants ont sillonné cette petite ville, en scandant des slogans hostiles au pouvoir et au cinquième mandat du chef de l’État. « Oulach Smah Oulach », « Pouvoir assassin », « Bouteflika dégage » et d’autres slogans habituels en Kabylie sont scandés

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X