Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien fait la campagne pour le portrait de Houari Boumédienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un algérien fait la campagne pour le portrait de Houari Boumédienne

    Comme le président Bouteflika est absent et réduit à un portrait, pourquoi ne pas faire une campagne pour le portrait du président Houari Boumédienne et la continuité de ses projets ?

    Dernière modification par shadok, 12 février 2019, 15h13.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    mdrrr

    il ne le connait même pas. Trop jeune pour ca

    Commentaire


    • #3
      Il a raison puisque c'est la règle en Algérie.

      Perso, j'avais déjà proposé le portrait de Larbi BEN M'HIDI sur ce forum il ya quelques jours,

      mais je n'ai pas eu beaucoup de succès !
      Dernière modification par Pomaria, 12 février 2019, 15h27.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        @Pomaria

        mais je n'ai pas eu beaucoup de succès
        Il fallait faire une vidéo avec le portrait de Larbi BEN M'HIDI, tu lui aurais volé la vedette
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          T'as raison Shadok .

          On aurai dû faire une alliance pour mieux travailler cette compagne. J'aurai été premiere ministre du portrait,

          toi, le ministre de la communication et de la propagande

          Ma Campagne pour BEN M'HIDI PRESIDENT :

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...51&postcount=5
          Dernière modification par Pomaria, 12 février 2019, 22h31.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            MDR.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • #7
              intelligent ... mais j'arrive plus a rigoler de ca ...

              le 3ieme mandat était le mandat de trop pour bouteflika.
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #8
                c'est une bonne idée pour s'exprimer ... chacun poste une vidéo et "le mort" qui va avec ...

                Commentaire


                • #9
                  Hem ibaki w hem idahak.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    je vote pour lui




                    sinon , si ce dernier se présente , pourquoi pas

                    [IMG]https://www.**********.com/wp-content/uploads/2011/03/abdelhamid-mehri-preconise-un-congres-national.jpg[/IMG]
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Ih fekra wallah, hatouli 60 000 formulaire nsegni w nebsom aalih, 3djebni el cadre hada khir men taa Bouteflika, mashi photogenique. Bessah je prefere Ben M'hidi, c'est mon idole. Allah eyrahmou weywessaa aalih. Maaref laken rahou eyshouf fi haletna dork.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je vote pour Abbane Ramtane, le gourou des politiques algériens. Il les zigouillera tous
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'espère que ce compatriote a fait cette vidéo amusante juste pour se moquer du zombie Bouteflika et non pas parcequ'il est un grand fan de Houari Boumediène!

                          Et pour cause, le dictateur mafieux et psychopathe Houari Boumediène est non seulement le très infâme fondateur du cartel mafieux ANP/FLN qui étouffe et qui écrase les Algériens depuis les années 60, mais il est aussi littéralement le parrain du répugnant mafieux zombie Bouteflika qui étouffe les Algériens et qui souille l'Algérie depuis 20 ans.

                          La malédiction politique qui touche l'Algérie avec le scandaleux maintien au pouvoir du répugnant mafieux zombie Bouteflika est la conséquence directe du régime politique pourri mis en place par le dictateur mafieux Houari Boumediène.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par nassim
                            J'espère que ce compatriote a fait cette vidéo amusante juste pour se moquer du zombie Bouteflika et non pas parcequ'il est un grand fan de Houari Boumediène!
                            Tout le monde a compris que cette vidéo est pour se moquer de Bouteflika. Il pouvait choisir un autre personnage comme Boudiaf, ça aurait été mieux
                            Dernière modification par shadok, 14 février 2019, 08h42.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              @ shadok

                              Biensûr que c'est pour se moquer du zombie Bouteflika mais il est tout à fait possible que ce compatriote soit pro-Boumediène sans se rendre compte qu'il est littéralement le parrain de celui qu'il dénonce!

                              Le dictateur Boumediène n'est en effet pas le bon exemple à choisir pour dénoncer le 5e mandat du zombie Bouteflika.

                              A titre d'exemple, Zoubida Assoul est opposée au 5e mandat du zombie Bouteflika, mais en 2015 en plein 4e mandat illégal du mafieux zombie Bouteflika, elle avait affirmé que Houari Boumediène était son "modèle" alors c'est littéralement le régime pourri mis en place par le dictateur Houari Boumediène autour du cartel ANP/FLN qui a condamné les Algériens à subir la malédiction du mafieux zombie Bouteflika dans une totale impuissance.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X