Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Union des paysans algériens promet " 5,4 millions de voix pour Bouteflika"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Union des paysans algériens promet " 5,4 millions de voix pour Bouteflika"

    M. Alioui a rappelé que son organisation a « un contrat avec Bouteflika depuis 1999 ».

    Si aux 5,4 millions de voix de la paysannerie, viennent s'ajouter les voix des fonctionnaires, de l'armée, des enfants des rentiers enfants des martyrs, ne faudrait-il pas renoncer à une élection présidentielle par économies et déclarer Boutef élu tacitement?

    Question?

    - Le secrétaire général de l’Union nationale des paysans algériens (UNPA) Mohamed Alioui promet à Bouteflika de mobiliser les agriculteurs, les paysans et les villageois pour la présidentielle du 18 avril. « Nous garantissons 5,4 millions de voix pour Bouteflika lors du prochain scrutin », a-t-il promis.

    M. Alioui a accueilli avec satisfaction l’annonce officielle hier dimanche 9 février de la candidature de Bouteflika pour un 5e mandat. « Nous avons accueilli la lettre de Bouteflika avec joie, et nous étions convaincus que le président allait répondre favorablement à notre appel pour se porter candidat. Nous étions sûrs qu’il n’allait pas nous décevoir », s’est félicité M. Alioui, dans une déclaration à TSA Arabi, ce lundi 11 février.

    M. Alioui a rappelé que son organisation a « un contrat avec Bouteflika depuis 1999 ». « Nous avion senti en Bouteflika l’odeur du président Boumediene, et nous sommes restés sur notre engagement. Aujourd’hui, personne ne peut nier les réalisations du président, qui a mis fin aux années de sang. Aujourd’hui, l’Algérie est sûre, forte, en paix et en sécurité, c’est pour cela que nous soutenons le président », a-t-il expliqué.

    Le SG de l’UNPA a précisé que son organisation comptait 1,4 million d’agriculteurs, en plus des 16 millions de personnes des villages.

    TSA

  • #2
    L’Union des paysans algériens promet " 5,4 millions de voix pour Bouteflika"
    Peut être qu'ils ont compté leurs bêtes d'élevage
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      5,4 millions de voix tombent dans l'escarcelle de Bouteflika (avant le début de l'opération).

      Commentaire


      • #4
        Shadock m a tué
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Il se pourrait que les paysans algériens soient nostalgiques des projets de Krim Belkacem à fonder une Algérie appuyée par tout un chacun: " Etat de droit socialiste du peuple, par le peuple et pour le peuple et dont la base est constituée par l’alliance de la classe ouvrière avec le paysannat et l’intelligentsia"

          Commentaire


          • #6
            L’Union des paysans algériens promet " 5,4 millions de voix pour Bouteflika"
            pas trop vite vous avez oublier le soutien de l'association des chiens errants? le chiffre est bcp plus important que ça, rien que les chiens errants qui circulant dans la capitale vont l'avantager à Alger
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire

            Chargement...
            X