Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Canteloup ridiculise la candidature de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Canteloup ridiculise la candidature de Bouteflika


  • #2
    Là au moins il parle un petit peu .....
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Là au moins il parle un petit peu .....
      Quoi Molker ,! ... je sais nous sommes bien élevé , on ne prend pas la maladie pour une rigolade.



      Mais ....entre nous ... la vérité, t'as pas eu de fou rire ...euh euh euh eumien, ..delé.. ... manger la purée ....

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu glauque je trouve

        Commentaire


        • #5
          Ce qui me chagrine pour mon pays , c'est que nous avons ce "savoir faire" pour donner l'occasion aux étrangers de se moquer de nous , et ça c'est grave , jusqu'à quand .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            manger la purée ....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              la purée en plus c'est pas représentatif l'garantita à la limite oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                ce sont les chaines algériennes qui devraient faire cet humour et se moquer de la candidature de Boutef

                Commentaire


                • #9
                  ce sont les chaines algériennes qui devraient faire cet humour et se moquer de la candidature de Boutef
                  Ces prétendues chaines TV ne sont guère que des annexes du ministère de l'information ; elles ne représentent donc que des porte-voix du régime.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi!

                    ce sont les chaines algériennes qui devraient faire cet humour et se moquer de la candidature de Boutef
                    Je pense surtout que les chaines Françaises ne devraient pas toléré de l'humour sur le dos d'un malade!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      au moins ça fera rire certains a defaut de les faire pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense surtout que les chaines Françaises ne devraient pas toléré de l'humour sur le dos d'un malade!
                        ceux qui sont a blamer ne sont pas les chaines françaises mais bien les imbéciles qui exhibent ce malade sur un fauteuil roulant..et parfois meme son portrait.pour amuser la galerie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Nicolas Canteloup ridiculise la candidature de Bouteflika
                          Et ce n'est que le début..
                          Attendons la campagne électorale et la tournée du portrait !

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est nul de se foutre de sa gueule en tant que malade, c'est effectivement plus facile pour Canteloup qui n'a aucun talent d'imitateur mais quelle petitesse...

                            Il aurait pu prendre un autre angle pour faire de l'humour sur ce 5ème mandat...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il aurait pu prendre un autre angle pour faire de l'humour sur ce 5ème mandat...
                              désolé mais y a pas vraiment autre chose a reprocher a boutef... il a disparu depuis 5 ans ... on ne sait rien de lui mise a part ça maladie .. ç la seule chose qui le caractérise .... y rien d'autre de lui... et il est président .. du coup cantloup fait avec ce qu'il a .. il ne vas rien inventer
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X