Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'enfer la planéte du petrol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'enfer la planéte du petrol



    aujordhui je suis seule et je vais parler a moi meme, chez les arabes on dit hidthou ennafsseحديث النفس

    pour comprendre un peu c'est quoi un enfer faite comme si des djinns vous ont kidnapi et au cours d'une lutte dans le le ciel, un vous a laché vous avez fait une chute dans le vide pour tomber sur une planete...si vous abitiez dans une ville vus n'aurez pas assez d'immagination car faue d'animeaux vous ne pouvez pas imaginez la chose, mais ceux qui habite les villages c'est comme un aigle qui fonce vers quelques choses sur le sol ça doit etre soit un rat soit un lapin l'acroche par ces griffes et s'envole avec

    dans la tradition algerienne surtout chez les kabyle qu habitent les pointes des montagne et que l'hivers et la neige les isoles , ils sont frillant des livre de lecture et des contes c'est normal pour passer du temps en regardant tombé derrière les vitres c'est comme les suedois les canadiens, 6 mois d'isolement par la neige si on ne lit pas on va s'éclater d'ennuie...la ierre ça se termine vite et le lit ne depasse pas les 15 mn...
    donc vous avez compris un peu de chose si vous etes un editeur intellgents pas comme chez les nouveaux éditeurs, elle ne trouve quoi faire, ellene sait rien faire elle ouvre une maison d'edition, alors tu dois tout lui faire lui magier l'histoir lui la écrire ensuite lui la rédiger a la taper
    ensuite allez jusqu'a sa maison ou son bureau d'affaire pour lui rmettre le manuscris, d'un aire arrogant elle te dit, laisse le j'ai beaucoup de livre reçu qui attendent d'etre examiner..ellle se met en position de force pour s'accaprer de ton manuscrit, mais enfin ya des editeurs de metiers mais ils sont rares comme dans tous les autres secteurs..la violle c'est les affaires, l'editrice vend 1000 et pleur de n'avoir vendu que 10...comme un misnistre qui verse des larmessos un arbre pour la showa..mais si on lui dit il faut verser l'argent pour montrer la compassion, il se dit désolé il a n agenda plein pour la journée...voila une ntroduction pour coller les evenment et d'aujordhui, les anciens français il ya mille ans connaissent ce truc ils disent les larmes de crocodile mais ce n'est pas un crococdile les crocodiles français d'hiere n'existe plus, on pourra le changer au lieu de larme de corodile on dit larme de quoi?? je ne sais pas cherchez vous meme peut etre vous trouvez un, qui coorespond bien a ce siecle
    j'ai
    rouvé larme de chita en français on dira
    ''il a versé les larme de la brosse''
    pour meriter son poste il faut bien brosser

    on reviend vers l'enfer et on va faire trombler un peu certain individus ou certaine individutes..

    si vous n'avez jamais vu de Djinn disant qu'un aigle vous a vu du ciel et vous a prie pour un lapin..lrsque vous commencez a vous debatre sous son ventre pendant qu'ils serre trop fort avec ces grifes ça fait mal mais en ragradant vers le bas c'est loin le sol et vous commencez au contraire a vous le griffer il constate quelquelque chose le dévore par le ventre ça lui fera mal il commence perdre l'equilibre..il se dit
    mais c'est quoi bordel cette chose que j'ai pqué du sol?? il panique il croit que tu vas le dévorer il lache la prise vous avez plus de peur s'il vous lache directement la tete sur u roché..

    il vous lache et vous chutez comme une une bombe laché par un B52 sur un sol,

    DEMAIN LA SUITE, nos amis les canadiens vont s'impatienter pour lire la suite surtout il fait -5 a montreal et is n'aiment pas le thé il fait refroiduire le corps, donc soit un djinn soit une vodka bien dosé
    hahahaha
Chargement...
X