Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rami Malek consacré “Meilleur acteur” aux Golden Globes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rami Malek consacré “Meilleur acteur” aux Golden Globes

    Il a créé la surprise aux Golden Globes, l’acteur américain d’origine égyptienne Rami Malek a remporté dimanche soir, à Los Angeles, le prix du « meilleur acteur » sous l’ovation générale. Cette consécration prestigieuse, qui survient avant les Oscars, couronne son interprétation de Freddie Mercury, la célèbre voix du groupe de rock Queen.

    https://www.youtube.com/watch?v=5Uv4MWHtiVo
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    Bonjour delci

    J'ai découvert Rami Malek lors du visionnage du film et personnellement je l ai trouvé "phénomenal" dans le rôle de Freddie Mercury. Il a été beaucoup critiqué mais les gens ont oublié que Freddy est un mythe que jamais personne n'égalera. J ai trouvé un Rami Malek investi dans le personnage, et vraiment excellent dans les dernières minutes du Film , qui ont sû faire revivre les émotions du dernier grand concert de Freddy.



    Vous avez vu le film delci?.

    Commentaire


    • #3
      Le mythique Freddy, purée ça me fait chialer dés les 1res minutes!!!...Queen restera The group du siècle ( enfin pour moi)


      Dernière modification par Illu, 13 février 2019, 18h38.

      Commentaire


      • #4
        Bon Illu.
        Cet acteur je l'ai découvert pour la première fois dans la série The Robot, et j'ai été captivé par sa façon de jouer et surtout ses expressions de visage. Je trouve qu'il est vraiment doué.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire

        Chargement...
        X