Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans une école secondaire en Californie, les parents paient 55 300 dollars par an pour que leurs enfants passent six sem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans une école secondaire en Californie, les parents paient 55 300 dollars par an pour que leurs enfants passent six sem

    Dans une école secondaire en Californie, les parents paient 55 300 dollars par an pour que leurs enfants passent six semaines sans téléphone cellulaire, vivent dans des cabanes en rondins et exploitent une ferme pour se nourrir.



    Dans une école secondaire en Californie, les parents paient 55 300 dollars par an pour que leurs enfants passent six semaines sans téléphone cellulaire, vivent dans des cabanes en rondins et exploitent une ferme pour se nourrir.
    Mike McPhate, California Sun 22 mai 2018, 10h52
    Midland High School
    Les élèves de l'école Midland plantent et prennent environ la moitié de la nourriture qu'ils mangent.Gracieuseté de Marcie Begleiter
    Midland School est un internat mixte situé à Los Olivos, en Californie, où, en plus de suivre un programme rigoureux, les élèves cultivent, nettoient et explorent les étendues sauvages environnantes.
    Les étudiants et les professeurs n’ont pas accès à un téléphone cellulaire pendant les six semaines de la session.
    Les frais de scolarité annuels à Midland coûtent 55 300 dollars, bien que plus de la moitié des étudiants obtiennent des bourses d’environ 32 000 dollars.
    Les diplômés se sont inscrits à Harvard, Stanford, UCLA et Harvey Mudd .
    Niché dans un canyon herbeux le long de la côte centrale, se trouve une école secondaire où les étudiants coupent du bois et s'occupent du bétail entre leurs cours d'histoire et de calcul.

    Doublé comme une ferme en activité, le campus diffère du lycée américain typique par un autre aspect crucial: personne parmi la faculté ou les quelque 90 étudiants ne regarde jamais un téléphone portable.

    La Midland School , un pensionnat mixte situé à Los Olivos, a été créée en 1932. L’idée, comme l’a dit le fondateur Paul Squibb, était qu’un étudiant qui apprécie ses bienfaits matériels "vivra une vie plus vivante et plus intéressante et un meilleur citoyen. "

    Le credo est reflété dans les instructions données aux nouveaux étudiants, qui sont encouragés à apporter trois objets importants: une hache, un couteau et un briquet. Les téléphones portables, quant à eux, sont confisqués jusqu'à la fin de la période de six semaines.

    "Nous savons que nous sommes différents et que nous sommes un peu fous", a déclaré Christopher Barnes, directeur de l'école. "La question pour chaque élève et pour chaque famille est de savoir si nous sommes votre genre de fou."

    Midland High School3
    À Midland, les étudiants font à peu près tout pour eux-mêmes.Gracieuseté de Marcie Begleiter
    Les étudiants dirigent plus ou moins Midland, qui n’a aucun personnel de conciergerie ou d’entretien. Ils plantent et cueillent environ la moitié de la nourriture qu'ils mangent sur une ferme de 10 acres. Ils nettoient les fenêtres, entretiennent le paysage et balayent la vieille chapelle.

    Tomber hors de la ligne et c'est un problème, a déclaré Barnes. Il a cité les douches au feu de bois. "Quand c'est votre travail l'après-midi de monter et d'allumer un feu et de faire de l'eau chaude, si vous échouez à cette tâche - vous ne vous occupez pas du feu ou quoi que ce soit d'autre - alors vous souffrez de la colère de vos pairs" il a dit. "Et vous avez gagné cette colère."

    Pour le plus grand plaisir de ses études et de son travail, Midland facture 55 300 dollars de frais de scolarité, bien que seulement 40% environ des familles le paient. Plus de la moitié des étudiants obtiennent des bourses d'environ 32 000 dollars.

    Midland High School2
    Les étudiants sont autorisés à amener des chiens avec eux en classe.Gracieuseté de Marcie Begleiter
    Les diplômés de Midland s’engagent avec fiabilité dans des universités réputées, notamment à Stanford et à Harvard. Par la suite, beaucoup ont déclaré avoir été profondément transformés par leurs expériences rustiques au lycée. Pourtant, même en cette période d'inquiétude croissante à propos du rôle de la technologie dans la vie des jeunes, Midland a eu du mal à maintenir ses effectifs.

    Cela est dû en partie au fait que les inscriptions dans les écoles privées ont généralement diminué . Il y a aussi la question de l'embarquement - les étudiants restent dans des cabines en bois - une idée qui plait beaucoup aux parents californiens. Et dans certains cas, a déclaré Barnes, les futurs étudiants ont reculé devant la politique d'interdiction de téléphonie. "Les jeunes de 13 et 14 ans ont un droit de veto", a-t-il noté. "Cela n'était pas vrai."

    Néanmoins, un certain nombre d’étudiants de Midland ont déclaré que, bien que le retrait initial ait été difficile, ils ont finalement découvert que la vie sans téléphone était presque libératrice.

    Jade Feldsher, une adolescente de Rancho Cucamonga âgée de 16 ans, a déclaré qu'avant de rejoindre Midland, elle s'inquiétait de la façon dont les appareils téléphoniques avaient pris le pas sur sa vie sociale. "Je pensais que tout le monde devenait un téléphone zombie et je savais que je le deviendrais aussi, et je l'ai fait", a-t-elle déclaré.

    "Cela semble vraiment ringard", at-elle ajouté, "mais je pense que je suis heureux de ne pas l'avoir."

    Cet article provient de California Sun .

  • #2
    Les sciences n ont pas de prix ?

    autrefois les profs< sumeriens<< gagnaient leur poids en or sur la balance

    Commentaire

    Chargement...
    X