Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Ghediri s'exprime sur France 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Ghediri s'exprime sur France 24

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Il parle arabe aussi mal que moi héhéhé

    A-t-il déjà intervenu en français?

    Commentaire


    • #3
      France24/Ali GHEDIRI: l'administration a bloqué la collecte de signatures et on est honoré le soutien de Rebrab

      France24/Ali GHEDIRI : l'administration a bloqué la collecte de signatures et on est honoré le soutien de Rebrab
      الجزائر.. علي غديري: الإدارة عرقلت جمع التوقيعات وربراب جزائري وأتشرف بدعمه لي

      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Gualek rana mwejdin khouta en cas de fraude

        stratégie de guerreالحرب لي خاف ارواح
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Bachi

          Tiens je suis surprise par ta question, l'as tu écouté depuis le début ?



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            A m'à connaissance l'mdn est la seul institution qui est resté mou3arbza ses officiers bien que parfois ils gravitent les échelons selon le degré de leur fidélité et non selon leur compétences. ils n'ont côtoyé que la langue arabe dans leur fonction
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #7
              Ghediri n'est aussi bavard que le Benflis.

              Pour une même durée donnée par France24 à Benflis et à Ghediri,

              Benflis très beau parleur, a réussit à dire beaucoup moins de chose. Alors là, beaucoup moins. Un peu langue de bois quand même le benflis.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                pomaria sbektek respect l'ordre
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #9
                  sbektek respect l'ordre
                  oh la la ! sciyouse cher ami la sagesse !

                  j'avais visionné et posté celle de benflis, et j'étais en train de visionné puis posté celle de ghediri. Pas vu la tienne.

                  désolée.
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    OK OK no hay problema pero no repitas
                    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                    Albert Einstein

                    Commentaire


                    • #11
                      a mediter pour ses conseillés en com

                      Apres moult analyse j'ai un peu compris pourquoi ghediri est un peu crispé en communication , a mon humble avis il se trompe de support a savoir l'arabe litteraire, la personne serai totalement differente s'il aborde les debats en "algerien" a la boudiaf allah irahmou il nous surprendra par sa verve et son franc parler; pour le reste le français ou autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        danube
                        Apres moult analyse j'ai un peu compris pourquoi ghediri est un peu crispé en communication , a mon humble avis il se trompe de support a savoir l'arabe litteraire, la personne serai totalement differente s'il aborde les debats en "algerien" il nous surprendra par sa verve et son franc parler; pour le reste le français ou autre
                        Même en Français, il a un peu de mal à s'exprimer "fluently". C'est juste une question d'entrainement à mon avis. Mais ca s'apprend !

                        Au début, lors de ses premières sorties, il faut qu'il ait le temps de préparer sa communication pour poser les bon mot, les mots clés. Après un certain temps, il n'aura plus besoin de se préparer. D'aileurs, beaucoup de ceux qui nous ont gouverné dans le passé, avaient des difficultés au début à placer deux phrases correctes. Soit à cause du trac, soit à cause de la langue.

                        Mais, le plus important pour moi, est que le discours est cohérent, direct, donne vraiment confiance, par de superflu, pas de langue de bois. Et ca on le sent déjà chez ce monsieur !
                        Dans les prochains jours, il faut qu'il se prépare à des questions beaucoup plus directe, qui prete à équivoque, et sur des sujets très précis. Une bonne communication personnelle se travaille. Tous les candidats à la présidence ou autre le font dans le monde.

                        La vraie compagne électorale ne va commencer que début mars, après la validation des candidatures.

                        Mais en gros, il me parait très sage et très cohérent dans ses paroles. Attendons pour voir plus.
                        Dernière modification par Pomaria, 13 février 2019, 22h41.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali Ghediri dit qu'il a adopté une stratégie offensive contrairement à l'opposition. Ce n'est pas encore le cas, il reste très passif.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            shadok
                            Ali Ghediri dit qu'il a adopté une stratégie offensive contrairement à l'opposition. Ce n'est pas encore le cas, il reste très passif.
                            Il n'a besoin de commencer à attaquer tout de suite. Il est déjà l'objet d'attaque de toute part. Même de l'opposition incapable et qui s'est mise dans une position inconfortable, l'attaque. C'est ridicule.
                            Mon avis, est qu'il faut qu'il reste zen maintenant, et préparer sa riposte.

                            Il faut d'abord commencer affuter ses armes, ses stratégies de communication et s'entrainer aux objections de toute sortes en sortant sur le terrain en contact avec les gens, et bien peaufiner son programme en le revalidant par des experts et économistes chevronnées.

                            La vraie compagne officielle ne commencera que lorsque la candidature sera validée. Début mars. Donc rien n'est moins sûr dans ce pays. Pays des merveilles !

                            Après, il nous montrera ce qu'il a dans le cran.
                            Dernière modification par Pomaria, 14 février 2019, 08h45.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ali Ghediri m'a semblé assez médiocre durant cette interview notamment le passage où il s'est moqué de l'opposition en prétendant qu'il est meilleur que l'opposition juste parceque lui a annoncé sa candidature avant que le zombie Bouteflika n'annonce la sienne.

                              Etre le premier à annoncer sa candidature à une grande mascarade électorale à l'issue connue d'avance, est une preuve de grande compétence selon le grand génie politique Ali Ghediri!

                              Le fait que l'opposition soit très faible en Algérie n'a rien d'extraordinaire ou d'unique au monde. C'est une réalité difficile qui existe dans beaucoup de pays autoritaires à travers le monde. N'oublions pas que politiquement parlant, l'Algérie (126e dans l'Indice de la démocratie 2018) est beaucoup plus proche du royaume daechien saoudien (159e) et de la Corée du Nord (167e), que de la Norvège (1ère) et de la Suède (3ème). L'environnement politique est généralement verrouillé et toxique dans les pays autoritaires, ce qui ne favorise pas l'émergence d'une société civile et d'une classe politique libres et puissantes.

                              Ali Ghediri qui a passé sa vie au coeur du cartel mafieux ANP/FLN, n'ignore certainement pas les méthodes mafieuses de ce cartel pour étouffer & corrompre la société civile et la classe politique en Algérie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X