Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramtane Lamamra candidat du peuple contre le 5eme mandat de Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramtane Lamamra candidat du peuple contre le 5eme mandat de Bouteflika


  • #2
    Ramtane Lamamra décembre 2013


    GENÈVE 2017




    قناة تونس لقاء مع وزير الخارجية رمطان لعمامرة 2016
    Dernière modification par MEC213, 14 février 2019, 06h51.

    Commentaire


    • #3
      Ils auraient pu mettre LAMAMRA à la place de la candidature d'un BOUTEF Malade et mourant.

      Et TOUS LES ALGERIENS n'aurait vu que du feu, et aurait largement accepté sa candidature, moi comprise !

      Mais non.

      Par leur aveuglement, et leur course au pouvoir, ils ont réussit à griller toutes leurs cartouches.
      Dernière modification par Pomaria, 14 février 2019, 08h56.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Il se peut que Ramtane soit prevu pour un poste de vice président à terme.
        Cela pourrait assurer une transition "sécurisée" lorsque la sante du président ne lui permettra plus d'exercer.
        C'est une hypothèse.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Ramtane Lamamra candidat du peuple contre le 5eme mandat de Bouteflika
          L'intox pour calmer les algériens ! Il faut remplacer sur la banderole : "خادم الشعب " par "خادم بوتفليقة"

          Lamamra pour animer la campagne de Bouteflika à l’étranger
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=435528
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Le vice président c'est Sellal ............
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              @Molker

              Si c'est le cas, ca va être loufoque ... lol
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                il ya toujours l'influence du mesainqme chez les juif chi3ite et catholqiue

                un president dans une institutiona u role a jouer une fonction a faire point c'est tout...chacun fait son travail..

                ceux qui ont l'idée du mesianisme mamisme attendent toujours un Messi qui viendra du ciel avec un contenur d'or d'argent et de diamant et meme pourquo pas des televisions des frigidaires des voitures des habits
                ces gens la sont dans la misére la plus totale, tu ne sais pas fabriqué u lit en bois, il attendre le messi le ramener du ciel ou un president le ramener de chine??

                D'accord tout le monde souhaite un Messi mais pas pour ramener des futilités nous ramener par exemple le savoir commment le cancer se declanche quel ces mecanisme comment sera son traitement comment fabriquer et sythiser la molecule d'accords moi meme je souhaite venir ce messi mais por batir un F3 avec de la brique et du ciment désolé meme les indiens ariérés de l'amazonie savent fabriquer leur carbet ou les esquimaux leurs igloo...
                maintenant si une personne ne sait pas planter une graine ou construire un mur ma fois c'est tres grave ce n'est pas un president ou un messi qui va le faire c'est une honte

                Commentaire


                • #9
                  Sellal est revenu pour une seule mission ,diriger la campagne présidentielle du mort vivant.
                  Après l'élection, il va repartir en récupérant sa part du butin du reliquat en argent liquide des fonds occultes octroyés par les Baggara au profit de la campagne électorale .
                  Pourquoi les gens de l'entourage du président ne se sont présentés comme candidat??? Ouyahia ,Sellal ...
                  La meilleure solution qui a été retenue est de placer un mourant entièrement responsable de la situation catastrophique du pays .
                  Le pouvoir joué sa dernière carte avant l'effondrement du pays à la vénézuélienne. Ils savent très bien que le système en place sera inchangé et peut encore durer au maxi deux ans en comptant sur le montant des reserves de change .
                  Il va ainsi terminer sa besogne et désigné quand cela sera nécessaire entièrement responsable du désastre algérien. Un mort vivant ne peut rendre de comptes.
                  Dernière modification par ELKSOURI, 14 février 2019, 11h28.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est le cas, ca va être loufoque ... lol
                    __________________
                    Au point où on en est ,Harrachi78

                    C'est dommage que le ridicule ne tue pas
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que Sellal est revenu pour diriger la campagne pro boutef car du sérail,c'est celui qui sait le mieux parler aux gens du peuple en usant du même langage,des mêmes boutades et blagounettes du terroir ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        J avais dit que les cartes sont brouillées

                        Une surprise :

                        "" Lamamra "" nommé ministre d état , conseiller diplomatique auprès de Boutef
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un cache misére , comme aime le dire nos parents "chems bel gherbal"
                          Lemamara est un grand commis de l'etat comme ouyahia lui qui a deraillé completement cette fois ci, en resumé ils ont ete utilisé a ce jour comme on a utilise tout l'appareil de l'etat sans vergogne par cette mafia

                          Commentaire


                          • #14
                            Lamamra avit tissé de bon rapport personell avec les europeens surtout avec la chouchoute moguereni, avec ses yeux du paradis, c'est une houri si on l'envoie pour l'arabie saouditetout le monde retournera a la poesie
                            c'etait sa fille ou son pére...hhhhh

                            et comme je ne suis pas un pote je crois que notre frere bensalmane va le composer a ma place
                            رمال الفرس تؤرقني و عيون مقرني تداهمني
                            أفيظوا علي ماء أيوب فنصح لعمامرا ينعشني

                            je suis redevenu un poete

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par pack2000
                              رمال الفرس تؤرقني و عيون مقرني تداهمني
                              أفيظوا علي ماء أيوب فنصح لعمامرا ينعشني

                              je suis redevenu un poete

                              البهجة احيطت بها ذئاب مفترسة.....بأنيابها تريد إفتراسها
                              شهادة الدم ببرأته في ترابها .... فهل من نباتها منقذها
                              Dernière modification par MEC213, 14 février 2019, 15h55.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X