Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordj Bou-Arréridj : Le candidat Ghani Mahdi galvanise la foule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bordj Bou-Arréridj : Le candidat Ghani Mahdi galvanise la foule

    Par REPORTERS - 14 février 2019
    Quelque 150 manifestants ont sillonné, hier, certaines principales rues de Bordj pour exprimer leur opposition au cinquième mandat. Un peu plus tôt, le candidat à la présidentielle Mahdi Ghani a marqué une halte devant l’ancien siège de la daïra, au centre-ville, pour collecter les signatures nécessaires, tout en échangeant avec les jeunes qui l’entouraient. Après son départ, les jeunes, visiblement galvanisés, se regroupent pour battre le pavé du centre-ville vers la cité 5-Juillet en passant par la trémie de La Concorde, avant que la foule ne se disperse dans le calme. M. A.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Alors lui par contre,il ne m'inspire pas du tout confiance..,je préfère encore boutef .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Alors lui par contre,il ne m'inspire pas du tout confiance..
      Exactement ! Surtout lorsqu'il est passé sur Ennahar TV

      Ghani Mahdi visite et fait l’éloge d’Ennahar TV
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=435396
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Les islamistes taqqiyistes !

          RACHAD déploie ses Lieutenants !

          Le populisme a de tout temps était le carburant des taqqiyistes islamistes



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            J'ai juste envie de me moquer de ceux qui disent que les algériens ne maitrisent pas l'arabe. La génération Benghebrit oui. Elle ne maîtrise rien d'ailleurs.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Moi je remarque surtout que les gens sont prêts a suivre n'importe quel beau parleur du moment que ce ne soit pas un candidat du systeme.
              Ce mec n'a aucune vision,aucune idée ,aucun charisme et il transpire l'opportunisme et la fripouillerie .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Ce mec n'a aucune vision,aucune idée ,aucun charisme et il transpire l'opportunisme et la fripouillerie .
                appris leur infiltration dans les assembles communal et parlementaire grasse a l'argent sale et corruption ,maintenant le partis dissous du front islamique du salut cherche a revenir n'importe comment avec des candidat a la présidence
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  je remarque juste qu il est plus populaire
                  qu un certain poulain des hauteurs d alger
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    naceredine
                    je remarque juste qu il est plus populaire
                    qu un certain poulain des hauteurs d alger
                    Ce parfait inconnu ne peut évidemment pas égaler un Nekkaz ou un spécifique !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      je te le concede a eux trois le poulain d hydra ne pese pas lourd

                      s il veut un destin presidentiel il faut qu il aille a la rencontre du peuple des plaines ceux qui votent betement pour le fln
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        des plaines ceux qui votent betement pour le fln
                        C'est n'est pas vrai.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X