Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaïd Salah DÉNONCE LES "INGRATS" AUX "DESSEINS HOSTILES"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaïd Salah DÉNONCE LES "INGRATS" AUX "DESSEINS HOSTILES"

    Gaïd Salah insiste sur «les ennemis de l’intérieur et de l’extérieur»




    Pour son deuxième jour de visite d’inspection à Constantine (5e région militaire), aujourd’hui mercredi, le général de corps d’armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la défense nationale, chef d’état-major de l’ANP, a soutenu qu’«Il est impossible d’omettre toutes ces réalisations et tous ces acquis, que personne ne peut négliger, sauf les ingrats dont les desseins sont hostiles et les discours sont pleins de haine».

    Ceux-là, poursuit Gaïd Salah dans son allocution d’orientation, selon un communiqué rendu public par le MDN, «ne mesurent (les ingrats ndlr) nullement le poids de la stabilité et de la sécurité de l’Algérie, et ne considèrent aucunement le devenir du peuple algérien combattant, qui a su déjouer toutes les manœuvres et manigances, et faire face à l’hostilité de certains ennemis de l’intérieur et de l’extérieur».

    Et d’ajouter : «J’insiste ici sur l’expression ‘’ennemis de l’intérieur et de l’extérieur’’, aspirant à faire de l’Algérie et de son peuple, qui est et restera attaché à l’esprit de Novembre en tant que doctrine et source d’inspiration, les otages de leurs intérêts abjects et de leurs ambitions sordides».

    Car, souligne-t-il, «le peuple qui a réussi à mettre en échec les manœuvres méprisables du colonisateur français, en dépit de tout ce qu’il a pu endurer, des pratiques et des manigances auxquelles il a fait face et des propagandes qu’il a su contrer, un peuple qui a tout aussi bien réussi, grâce à son esprit patriotique, et à sa grande conscience du sens de l’intérêt suprême de l’Algérie, à faire avorter le projet terroriste qui a usé des mêmes pratiques et des mêmes méthodes que celles employées par le colonisateur français, est un peuple digne de perpétuer le message de ses aïeux et de prendre la responsabilité de préserver leur legs».

    Un peuple d’«une telle conscience et d’un tel discernement», conclut le chef d’état-major de l’ANP, «n’a jamais été et ne pourra être une proie facile entre les mains de ceux qui se nourrissent de rêverie et d’illusion, qui sont prêts à vendre la sécurité de leur pays et la stabilité de leur patrie au prix de leurs intérêts, sacrifiant, sans scrupule, l’Algérie et le futur de son peuple ».

    Rédaction Web
    LIBERTE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    eux-là, poursuit Gaïd Salah dans son allocution d’orientation, selon un communiqué rendu public par le MDN, «ne mesurent (les ingrats ndlr) nullement le poids de la stabilité et de la sécurité de l’Algérie, et ne considèrent aucunement le devenir du peuple algérien combattant, qui a su déjouer toutes les manœuvres et manigances, et faire face à l’hostilité de certains ennemis de l’intérieur et de l’extérieur»
    a vomir ... discours débile d'un autre age ......
    vas boufer ton 3dess et continue de faire des affaire avec tes petits rejeton ... eux ils ne sont pas ingrats
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      J’insiste ici sur l’expression ‘’ennemis de l’intérieur et de l’extérieur’’, aspirant à faire de l’Algérie et de son peuple, qui est et restera attaché à l’esprit de Novembre en tant que doctrine et source d’inspiration, les otages de leurs intérêts abjects et de leurs ambitions sordides»
      Discours démagogue. Gaid Salah comme le reste des ministres qui soutiennent Bouteflika sont déconnectés du peuple. Ils n’arrivent pas à comprendre que le peuple algérien dans sa majorité ne veut pas de 5eme mandat.

      Si Gaid Salah était un vrai patriote, il aurait pris ses responsabilités pour arrêter cette mascarade. Il est complice lui aussi devant l'histoire de cette "Nakba" qui va rester à jamais graver dans l'histoire de l'Algérie.
      Dernière modification par shadok, 14 février 2019, 10h43.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Tu as raison. ils paraissent complètement déconnecté du peuple !


        wallah, je ne sais pas s'il vivent vraiment en Algérie, au milieu de leur propre peuple...

        ou ailleurs ??!!
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          «J’insiste ici sur l’expression ‘’ennemis de l’intérieur et de l’extérieur’’, aspirant à faire de l’Algérie et de son peuple, qui est et restera attaché à l’esprit de Novembre en tant que doctrine et source d’inspiration, les otages de leurs intérêts abjects et de leurs ambitions sordides».
          Esprit de novembre, principes de novembre comme fonds de commerce .. yaw fakou.!


          Le voici en réunion avec Sellal et la momie aux invalides sous le portrait officiel de François Hollande.


          Pour rappel , les invalides est le lieu de convalescence des militaires français blessés sur le champ de bataille…un Président en exercice traité par des militaires étrangers …du jamais vu dans un Etat qui se respecte!






          Dernière modification par sako, 14 février 2019, 11h41.

          Commentaire


          • #6
            avec des micro de premier ordre sans brouillage aucun , Le gaid fait honneur a ses aieux et est devenu la serpilliaire de boutef depuis qu'il l'a designe a ce poste et il ne represente que lui sinon son employeur

            Commentaire


            • #7
              A travers cet énième communiqué honteux, le gros porc mafieux Ahmed Gaïd Salah a au moins le mérite de rappeler pour la énième fois aux Algériens que l'ANP est le pilier central de la mafia militaro-politique qui tient l'Algérie en otage depuis les années 60.

              L'ANP est malheureusement l'une des armées les plus incompétentes et les plus corrompues du monde, comme l'illustre tragiquement le bilan désastreux de la gestion du pays durant les décennies passées, notamment les tragédies catastrophiques des années 1980/1990/2000 (répression sanglante d'octobre 1988, l'autorisation de la création du parti djihadiste du FIS, plus de 25 ans de terrorisme djihadiste, amnistie générale accordée aux terroristes sanguinaires, déni de justice aux victimes du terrorisme...etc). Sans oublier biensûr que la mafia de l'ANP est au centre du détournement et du gaspillage de dizaines de milliards de dollars d'argent public durant les décennies passées pendant que des millions d'Algériens vivent dans la pauvreté et des millions d'autres ne rêvent que de quitter l'Algérie à la recherche d'une vie meilleure dans un pays étranger.

              Alors qui de mieux pour illustrer ce bilan désastreux du cartel mafieux ANP/FLN et l'état végétatif du régime politique algérien qu'un zombie au sommet du pouvoir?

              Commentaire


              • #8
                Le voici en réunion avec Sellal et la momie aux invalides sous le portrait officiel de François Hollande.


                Pour rappel , les invalides est le lieu de convalescence des militaires français blessés sur le champ de bataille…un Président en exercice traité par des militaires étrangers …du jamais vu dans un Etat qui se respecte!
                Dans l'histoire des relations entre la France et l'Algérie l’hôtel des Invalides est l'un des lieux les plus emblématique




                je vais énuméré quelques éléments qui font que ce lieu est le plus symbolique des relations entre la France et l'Algérie :


                - Ici reposent les conquérants Français de l'Algérie

                Les corps des chefs militaires de la conquête de l'Algérie reposent dans la crypte de l'hôtel des Invalides :
                - Le Maréchal Bugeaud
                - L'Amiral Duperré
                - Maréchal de Saint-Arnaud
                - Amiral Hamelin
                - Maréchal Pélissier
                - Maréchal Valée - gouverneur général d'Algérie de 1837 à 1840
                - Général Duvivier
                ...

                il y a aussi des militaires qui on fait la guerre d'Algérie 54/62
                - Général Monclar
                et certains qui ont gouverné Alger :
                - Général Giraud



                - Les canons vaincu
                Avant la conquête française de l'Algérie, Alger était nommée par ses habitants : El Mahrussa (« la bien-gardée »)
                En Europe elle était surnommée "La ville aux milles canons" ou "l'Invincible"


                Que sont devenus ces canons monstrueux qui faisaient la force de l'Algérie ?


                il sont exposé à l'entrée du musée des Invalides






                ils ont été pendant longtemps laissés à même le sol,











                Un président Algérien est sensé savoir tout cela !


                quelle humiliation !
                Dernière modification par medDZ, 14 février 2019, 17h40.

                Commentaire


                • #9
                  l instabilité du pays c est vous et vos semblables qui l avez créé depuis 1962 un seul parti le fln est aux commandes du pays pour qu'elle résultats vous avez éliminé l opposition reste des candidats fantoche les algeriens perdent patience

                  Commentaire


                  • #10
                    @medDZ

                    Barak Allah Fik pour ce petit résumé historique sur Les Invalides. Une honte pour Bouteflika et Gaid Salah !
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Ingrats ?

                      C'est vraiment con de traiter d'ingrats ceux qui sont contre le 5e mandat.

                      Gaid Bermil, un autre connard de la gang de Boutef, un octogénaire qui aurait dû etre en retraite y a 20 ans. Un bac-10 comme son boss, par ailleurs.

                      Pourquoi est-ce que tous ceux qui sont au gvt de la momie sont aussi imbéciles? Bédoui, Messahel, Ouyahia, Sellal, Gaid Bermil, etc... tous aussi nuls du ciboulot

                      Commentaire


                      • #12
                        Gaïd Salah ce gros lard devrait prendre sa retraite.

                        Il ne sait même pas lire correctement en Arabe cet analphabète. En cas de guerre il serait complètement inapte, il ne sert strictement à rien si ce n'est qu'à mettre des bâtons dans les roues de l'ANP et de l'Algérie.

                        Un gros lard qui doit tout à Bouteflika, je ris des gens qui croient que l'ANP contrôle toute l'Algérie, on est plus sous Chadli ou Zeroual, c'est le contraire désormais, l'ANP est pris en tenaille par le clan Bouteflika qui a su mettre ses pions au sein des instances dirigeantes de l'armée, Gaïd Salah le premier.
                        Dernière modification par Gengis Khan, 14 février 2019, 21h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi est-ce que tous ceux qui sont au gvt de la momie sont aussi imbéciles? Bédoui, Messahel, Ouyahia, Sellal, Gaid Bermil, etc... tous aussi nuls du ciboulot
                          Parce que Bouteflika aime bien s'entourer de bouffons pour mieux se valoriser. Za3ma il n'y a pas mieux que moi alors acceptez moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est lui l'ingrat du bide...

                            Sacré sergent garcia, il nous fera toujours rire.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un peuple d’«une telle conscience et d’un tel discernement», conclut le chef d’état-major de l’ANP, «n’a jamais été et ne pourra être une proie facile entre les mains de ceux qui se nourrissent de rêverie et d’illusion, qui sont prêts à vendre la sécurité de leur pays et la stabilité de leur patrie au prix de leurs intérêts, sacrifiant, sans scrupule, l’Algérie et le futur de son peuple »
                              Un bon point dans ce discours même si le Général omet que le peuple ne veut pas de Rais pas plus que d'opacité dans les décisions. L'image de l'Algérie est aussi un élément à prendre en considération, le nif des algériens supporte difficilement les railleries et les attaques qui pourraient être évitées avec davantage de discernement ...
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X