Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refusant de chanter pour le 5ème mandat: le jeune CHEB Faycal MIGNON condamné à la prison et 300 millions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refusant de chanter pour le 5ème mandat: le jeune CHEB Faycal MIGNON condamné à la prison et 300 millions

    Refusant de chanter pour le 5ème mandat: le jeune CHEB Faycal MIGNON condamné à la prison et 300 millions

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    J'aime bien ce jeune chanteur. Il maîtrise très bien le Rai. Un artiste ne doit pas être poursuivie quelque que soit ses positions et sa liberté d'expression.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #3
      Faycal Mignon est très populaire auprès des jeunes. Il a eu des problème à cause de cette chanson sur Al Hogra et Al Harga : "Mama Ciao". Il faut rappeler que le ministre de l'intérieur Bedoui a accusé les réseaux sociaux et certains chanteurs de faire l'apologie de la Harga.

      Dernière modification par shadok, 14 février 2019, 11h46.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        shadok
        Faycal Mignon est très populaire auprès des jeunes
        Rien qu'avec cette chanson où il décrit et raconte très bien les misères et la HOGRA qu'ils lui ont fait subir,

        en 2 mois seulement, cette chanson "MAMA CIAO" a eu 33 millions de vues sur YOUTUBE !

        Envie de pleurer en voyant l'inconséquence des décisions de nos autorités, et notre justice,

        et comment il mène toute une jeunesse à quitter le pays ...??!! C'est comme si, ils ne réfléchissent jamais aux conséquences de leurs décisions .......
        Dernière modification par Pomaria, 14 février 2019, 13h19.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Il est de quelle région ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACA
            Il est de quelle région ?
            Il est algérois.

            Tu ne le connais pas ACA, ou tu es trop vieux pour l'écouter ?
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              Non désolé je ne le connais pas , je ne suis pas branché sur les chansons des jeunes d'aujourd'hui
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Tu ne le connais pas ACA, ou tu es trop vieux pour l'écouter ?
                Oui c'est un algérien qui chante le RAI

                Vous êtes méchante!!!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  El_Hour1
                  Vous êtes méchante!!!
                  et pourquoi donc ??

                  ......
                  Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                  Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi donc ??
                    Le Rai est chanté par des jeunes et des plus vieux. Vous n'avez pas compris ce qu'est le RAI. Est ce que le chaabi est écouté seulement par des jeune? Non!
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      El_Hour1
                      Le Rai est chanté par des jeunes et des plus vieux. Vous n'avez pas compris ce qu'est le RAI. Est ce que le chaabi est écouté seulement par des jeune? Non!
                      Désolée, je t'ai offensé.

                      Mais je sais que la majorité de ceux qui écoute le RAI ont un age moyen à jeune.

                      Donc je m'excuse si je me suis mal exprimée !
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X