Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Ghediri promu par Bouteflika

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Ghediri promu par Bouteflika

    Algérie, quand Ghediri était promu par Bouteflika



    Les relations entre le clan Bouteflika et le général Ali Khediri, candidat très en vue aux Présidentielles d’avril 2019, n’ont pas toujours été aussi détestables qu’aujourd’hui
    Comme les temps changent! Lors de la cérémonie qui a marqué l’accession d’Ali Ghediri, candidat aux élections présidentielles, au grande de général major, c’est le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, qui lui remettait les insignes.
    Autres temps, autres moeurs

    Mais depuis cette émouvante cérémonie, Ghediri est entré dans la campagne présidentielle d’avril prochain en mettant en cause à la fois le clan présidentiel et le tout puissant chef d’état major, Gaïd Salah, allié loyal et constant du chef de l’état.
    Autant dire que la cote du général Ghediri a sévèrement chuté au sein du sérail algérien. Il n’est pas certain qu’Abdelaziz Bouteflika aujourd’hui le décorerait comme il l’a fait hier.



    mondeafrique
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    pourtant mondeafrique est un media anti algerie, anti bouteflika pros harki, maroc et colonialiste
    je ne comprend pas pourquoi cet acharnement contre tout ce qui est algerien??
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Ce n’est pas une cérémonie de décoration mais une cérémonie de promotion au grade supérieur.

      "mondeafrique" continue sa campagne flagrante de dénigrement contre le candidat Ali Ghediri. Ce torchon doit être bien rémunéré par certains cercles du pouvoir.
      Dernière modification par shadok, 14 février 2019, 12h57.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        shadok
        Ce torchon doit être bien rémunéré par certain cercles du pouvoir.
        tout à fait. Ca se confirme de plus en plus !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pomaria
          tout à fait. Ca se confirme de plus en plus !
          Ca se voit avec la photo de ramassage sur le net

          J'ai cru que vous étiez plus intelligent melek ya Pomaria ta perdu le Nord

          Commentaire


          • #6
            Amokrane
            Ca se voit avec la photo de ramassage sur le net

            J'ai cru que vous étiez plus intelligent melek ya Pomaria ta perdu le Nord

            pas comprise ton charabia !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              disant que comme boutef est le ministre de la défense ( encore une aberration algérienne) il est normale que ça soit lui qui promu les militaire au grade de général major .... enfin je crois
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Bien expliquer et de plus fakhamatouhou se fait un plaisir de mettre le gaid au coin pour montrer qu'il est le maitre, et la photo prise à l'origine est pour mettre valeur cette posture.
                Pour mondafrique c'est selon le commanditaire money oblige

                Commentaire

                Chargement...
                X