Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conséquences de cinquième mandat:première victime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • conséquences de cinquième mandat:première victime

    Le cinquième mandat a disjoncter fella ababssa ses fusibles ont sauté
    au suivant

    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    dentdesagesse

    Je l'ai déjà posté sur le forum, il ya deux jours ............On est quitte
    Dernière modification par Pomaria, 15 février 2019, 14h28.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      A voir où l'Algérie s'est enfoncée dans la HONTE PLANETAIRE et les Abisses, Fella dit vrai.

      Ils ont souillé l'HONNEUR et la DIGNITE de tous les algériens, et ils continuent...

      Il n'y a plus d'Hommes Patriotes parmi ceux qui nous gouvernent.

      PLUS AUCUN
      Dernière modification par Pomaria, 15 février 2019, 15h49.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        pomaria
        dentdesagesse

        Je l'ai déjà posté sur le forum, il ya deux jours ............On est quitte

        pas du tout,j'ai respecté l'ordre, toi tu as posté la vidéo de fella ababssa moi j'ai posté ce qui en a suivi

        à titre d'exemple tu savais pas que fella ababssa n'était pas khabta au moment où elle s' est exprimé dans sa première vidéo,maintenant tu le sais puisque c'est elle qui le dit dans la deuxième épisode

        Score 1-0
        L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
        Albert Einstein

        Commentaire

        Chargement...
        X