Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ghani mahdi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ghani mahdi

    Une rencontre qui mérite vraiment d’être visualisée, je la partage ici.
    merci a cette chaîne El-nahar de nous offrir cette lueur d'espoir.
    je partage pas mal de points de vue avec cet opposant politique et candidat a la présidentielle algérienne, je vous incites a écouter ce qu'il a a dire.
    je vais le suivre de très près.
    s'il venait a former un parti politique, fort possible que je l'integre...
    ca change du guingnole Nekkaz et du mort vivant bouteflika qui en 20 ans de pouvoir n'a pas reussi a sortir l'algerie de la dependence aux marchés du petrole et du gaz.

    biensur, pleins de points meritent d'etre ordonnés et détaillés...pleines de propositions meritent d'etre ajoutées.


  • #2
    Une autre poubelle de Londres veut être Président des Tiza-Unis-d'Algerie

    Commentaire


    • #3
      Il parle bien, c'est bien rare cette qualité de la langue et sa fluidité chez les Algériens.
      J'aime bien ce jeune mais je crois qu'il n'a aucune chance parmi nos dinosaures.

      Commentaire


      • #4
        merci a cette chaîne El-nahar de nous offrir cette lueur d'espoir.
        Ghani Mahdi est un hypocrite. Il n’arrêtait pas de critiquer la chaine pourrie Ennahar TV dans son émission "Galou Fi Al Djournane" sur El Magharibia. Aujourd'hui, il lui fait l’éloge et lui souhaite beaucoup de succès !

        Ce qu'il dit de cette chaine :



        Ce qu’il disait avant :

        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5

          کشف غاني مهدي ولأول مرة: قناة المغاربية قالوا لي لا تتكلم مُجددًا عن علي بلحاج وإلا سنطردك و طردوني لأنني رفضت أن أعمل لمصلحة علي بلحاج و الجبهة الإسلامية للإنقاذ المٌنحلة واضاف غاني في فيديو بأن “الإعلام ميدان عفن و كل قناة لابُد و أن تخدم مصالح جهة ما قناة المغاربية تريد عودة الفيس بأي ثمن و لما عاتبت الفيسبوك أصبحت لا أنتمي لإتجاه القناة لذلك وضعوني في مكتب و وقفوا برنامجي “واش قالوا في الجرنان؟” وكشف مهدي عاني بأن “المغاربية عطاولي 100 مليون للشهر واقترحوا زيادة من 200 إلى 300 مليون”. https://www.youtube.com/watch?v=N6q4...ature=youtu.be
          ---------------------------------------------------------------
          تكلم عن قناة المغاربية قناة الارهابي عباس المدني التي كان يعمل فيها ولم يتكلم عن الامول التي كانت تصل اليهم من السفارة المغربية عبر موضف بالقنصلية المغربية بلندن
          Dernière modification par MEC213, 15 février 2019, 15h47.

          Commentaire


          • #6
            غاني مهدي: إذا اصبحت رئيس الجمهورية أولى قرار اتخذه كرئيس هو فتح الحدود مع المغرب
            https://youtu.be/y9v_JsDfHtc

            Dernière modification par MEC213, 15 février 2019, 15h30.

            Commentaire


            • #7
              J'ai compris, Ghani Abdelhak se lance dans la politique et est candidat des élection de 2019 sous la houlette de Rebrab.





              LE CANDIDAT DU PEUPLE (ELECTION PRÉSIDENTIELLE ALGÉRIE 2019)
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                el hour1 ... wech ils sont tous a rebrab ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  Un ignare de plus ! un taqqiyiste

                  En dirait qu'ils font un concours de gambettes ! " Je l'aime bien" " je l'aime pas" " il a une bonne tête", etc !

                  Yaw on parle de l'investiture suprême du pays ! On n'avons pas assez des Islamistes ? Des militaires ? Des opportunistes ? Non pas encore ?

                  Le gars a roulé pour les Islamistes sanguinaires à partir de Londres des années durant ! Aujourd'hui, il passe chez le coiffeur du coin pour une nouvelle coupe et hop il fait comme si de rien n'était !

                  Un clown de plus dans la pile !

                  Cette mascarade est une énième prise d'otage du pays !

                  Mais allons jusqu'au bout et nous verrons bien ce que ce pays est capable d'endurer en silence !
                  Nos sacrifices à nous ont été trahis en 1999 ! Donc que chacun récolte ce qu'il a semé !

                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    wech ils sont tous a rebrab ??
                    Apparemment, Rebrab hante ses nuits
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      La première fois ou je l'entend discourir. Une belle découverte.

                      Il dit des propos très sensés et très forts à partir de la minute 28".

                      Il pointe du doigt le mal et le blocage qui sont en nous, nous les algériens.
                      Les fausses croyances, les blocages et les préjugés qu'il faut qu'on extirpe
                      pour passer à l'action ! ....

                      C'est un point très important pour commencer à redonner confiance et espoir aux algériens, en lieu et place de parler subventions et d'assistanats. Il faut que lui et les autres candidats traitent de ce sujet beaucoup plus en profondeur.


                      D'ailleurs, redonner confiance aux algériens est le seul et unique objectif à traiter, si on veut sortir de cette impasse.
                      Dernière modification par Pomaria, 15 février 2019, 16h20.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        non merci

                        ghani mahdi
                        c'est du poste de président qu'on parle ... pas d'une émission satirique...
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bouberita
                          c'est du poste de président qu'on parle ... pas d'une émission satirique...

                          اننا في جمهورية القيل والقال و قنواة واذاعات الارصفة يا سي بوبريطا كل واحد يقول فولي طياب في
                          الرئاسة ان قررت وضع صورة حــــمـار في ضرف الانتخابات في مكان المرشحين لرئاسة
                          نحن على ابواب حرب لا مثيل ليها نسائنا سيجري ليهم مثل ما جرى لسوريات
                          هذا قدر الجزائر التاريخ حكم عليها. عدد الخونة اليوم فاق عددهم في وقت الاستعمار
                          جزائري اليوم حتى وان دخل الجنة يقولك فيها عيوب
                          Dernière modification par MEC213, 15 février 2019, 16h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            wech ils sont tous a rebrab ??
                            Apparemment, Rebrab hante ses nuits
                            Rebrab leur reste en travers de la gorge ... c'est pathétique...

                            En revanche Ghani Mehdi est un hypocrite, des années qu'il anime des emissions anti pouvoir et anti nahar ... et depuis londres ....aya Khellouna mel haf !

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai suivi cette interview et il faut dire que Mahdi n'était pas complaisant. Je pense que le pouvoir lui proposera un poste ministériel après les élections.
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X