Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top model algérien Mohamed Reghis contre le 5eme mandat (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le top model algérien Mohamed Reghis contre le 5eme mandat (vidéo)



    Pour ceux qui ne le connaissent pas, l'algérien Mohamed Reghis a été élu le plus beau homme du monde en 2016.

    Dernière modification par shadok, 15 février 2019, 15h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Hada, bel cadre dialou, ivotou aâlih les yeux fermés... wa twelwilate.

    ...




    Shadok,
    Je m'en vais... khlas !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Mdr Bella, je n ai pas osé posté car je ne connais pas shadok,j ai eu peur de me faire gronder mais je suis d accord avec toi dés que j'ai cliqué je me suis dit " wouahhh comme il est canon!!"...ya yemma il a toutes mes voix alors qu'avec Boutef on reste sans voix , même si c'est lui qui ne l a plus sur ce coup ...




      Shadok,
      Je m'en vais aussi rejoindre Bella... khlas mais tu as pris ce risque en postant au café du village

      Commentaire


      • #4
        Lovely,
        De nos jours, il faut oser, men baâd tu réfléchis.

        ...


        Shadok n'est pas méchant ... Je le vois bien vice-président avec ou sans cadre.







        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Hada, bel cadre dialou, ivotou aâlih les yeux fermés... wa twelwilate.
          MDR

          PS: Pas besoin d'écrire en minuscule, je suis très tolérant. hihihi
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Coucou Shadok,
            Tu as vu la première vidéo, wach kayen mourah... On peut dire, qu'il est prévoyant, celui-là.

            ...


            Shadok,
            Un type qui fait une pause à côté de H.C. Andersen ne peut être que tolérant.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Lovely,
              De nos jours, il faut oser, men baâd tu réfléchis.
              imagine j écris déjà mes "bêtises"dans les topic en reflechissant, si je devais écrire sans réfléchir ce serait le carnage je serais tous les jours en quarantaine


              Ouf Merci shadok j'ai transpiré sur ce coup

              Commentaire


              • #8
                Il faut bien choisir son camp, et l'Algérie n'est pas à vendre

                Le beau Monsieur muscles et joli minois est supporter de Nekkaz (j'ai mal au doigts en écrivant ce patronyme)

                S'il voulait de la pub, son joli sourire et ses belles fossettes suffisaient amplement. Il n'avait nullement besoin d'apporter son soutien au marchand de sommeil de Villeneuve-Saint-Georges !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Lovely,
                  Lazem, n'siboulek un poste de ministre fi le futur nouveau gouvernement... wadjdi un beau cadre.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    suis pliée Bella...je n'accepterais que celui de la Santé , il est temps de guérir tous les maux de société tu seras mon bras droit



                    On prendra l impré (coucou)avec nous elle a l'oeil, j avais pas vu les muscles juste le minois

                    Commentaire


                    • #11
                      Lovely,
                      Ton bras droit ! Gauche comme comme je suis, je n'y ferais pas long feu.

                      L'impré, je la verrais bien en ministre des affaires sociales.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou

                        Mesdames

                        Je vous invite à faire un petit tour sur google photo C'est là que j'ai fait connaissance avec notre beau Chaoui


                        @Shadok

                        Avec le sex-appeal du gars, il sera difficile de discuter du contenu de sa déclaration


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Mesdames

                          L'heure est grave, il s'agit de la candidature de la Momie et non pas de Mohamed Reghis

                          Bon je sors ....
                          Dernière modification par shadok, 16 février 2019, 04h56.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Shadok

                            Oh tu sais, soutien de l'autre clown, le beau gosse a grillé toutes ses chances, il n'a plus le droit de cité !

                            Mohammed a surtout vu une belle occasion de se faire de la pub, oups je veux dire pour faire de la pub pour son cadre !

                            " Il n'y a pas que Abdelaziz qui ait un cadre à son image"


                            C'est la guerre des cadres


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Bijor Shadok,

                              Mesdames
                              L'heure est grave, il s'agit de la candidature de la Momie et non pas de Mohamed Reghis
                              Bon je sors ....
                              Khali enness tahlem... tensa le marasme politique li rahi fih.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X