Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilets jaunes: Christophe Chalençon et ses "paramilitaires" prêts à "un coup d'Etat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gilets jaunes: Christophe Chalençon et ses "paramilitaires" prêts à "un coup d'Etat

    Les fachistes sont prêt a une guerrila en France

    http://www.francesoir.fr/sites/franc...cipale_1_0.jpg


    Source: France Soir Vendredi 15 Février 2019
    Le gilet jaune médiatique Christophe Chalençon a une nouvelle fois affirmé que la France se préparait à la "guerre civile". La presse italienne a rapporté jeudi 14 ses propos dans lesquels il assure: "Nous avons des paramilitaires prêts à renverser le gouvernement".

    Il s'était déjà illustré en appelant à l'armée française et se préparant à une "guerre civile", avec le résultat que l'on connaît. Le gilet jaune Christophe Chalençon a récidivé jeudi face à la presse italienne, menaçant de renverser le gouvernement.

    Son premier appel au soulèvement et à la prise de pouvoir par le général de Villiers (ancien chef d'Etat-major des armées) n'ayant pas pris, il compte cette fois-ci s'appuyer sur des "paramilitaires".

    "En France, nous sommes prêts pour le coup d'Etat et la guerre civile", a-t-il affirmé dans un reportage de l'émission Piazzapulita sur la septième chaîne italienne. Il assure avoir à disposition les ressources nécessaires pour renverser les institutions:

    "Nous avons des paramilitaires prêts à intervenir parce qu'ils veulent aussi renverser le gouvernement (...) Aujourd'hui, tout est calme, mais nous sommes au bord de la guerre civile. Des solutions politiques doivent donc être trouvées très rapidement, car derrière nous, il y a des gens prêts à intervenir n'importe où. Certaines personnes qui se sont retirées de l'armée et qui sont contre le pouvoir".
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    Un ongle a couper que ce gars roule pour la DGSI ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      moi j'aurais dit qu'il taf pour BFM .... mais bon ça reviens au méme ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Un grand fiché S de plus. L'extrême droite a essayé de tirer profit du mouvement G-j, dès le départ.

        Il n'y a pas eu le million de g-j tant espéré, acte 10 ou 20, seulement des dizaines de milliers.
        Dernière modification par panshir, 16 février 2019, 21h40.

        Commentaire

        Chargement...
        X